Probleme de sauvegarde sur norton

Résolu
harrenbak Messages postés 15 Statut Membre -  
 alain VDP -
Bonjour,
Je ne sais pour quelles raisons,sur Norton 360,ma sauvegarde de fichiers n'a pas correctement fonctionné,et quand je fais la sauvegarde manuelle,il me dit que je ne suis pas connecté et à chaque fois la meme chose.
Je ne peux donc pas faire cette sauvegarde.
D'ou vient le problème? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Norton-Assist
 
Bonjour harrenbak,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

Votre connexion Internet fonctionne-t-elle correctement? Pouvez-vous accéder, par exemple, à la page https://www.broadcom.com/ ?
Si c'est le cas, je vous invite à vous équiper gratuitement de Norton 360 version 2. Vous pouvez le télécharger directement depuis ce lien: http://liveupdate.symantec.com/upgrade/N360S200FR.exe
Votre abonnement sera automatiquement reconnu lors de l'installation.

Si vous êtes déjà en possession de Norton 360 version 2, j'aurais besoin de quelques précisions.
Quel est le message d'erreur exact qui s'affiche?
Depuis combien de temps avez-vous ce problème?
Quelle est la destination de votre sauvegarde?
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
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harrenbak Messages postés 15 Statut Membre
 
Bonjour et merci de votre réponse.
d'une part,je peux acceder au lien symantec que vous m'avez donné,d'autre part,le second lien que vous m'avez inscrit tout se passe correctement a part à un moment ou il trouve une version de norton 360 et me demande de la desinstaller.Chose que je n'ai pas effectué car je ne savais pas si cela aurait été correct.

Par contre lorsque j'ouvre la fenetre de norton,ou l'on voit les 4 parties (sécurité de l'ordinateur-protection de l'identité....) la fenetre concernat la sauvegarde et notée en rouge "vulnérable".
Je clique sur sauvegarder,une autre fenetre s'ouvre pour débuter la sauvegarde et s'arrete en disant:
"il existe un problème de connexion à internet.Verifiez qu'une connexion est disponible et réessayer"

Cela m'est arrivé il y a maintenant 3 a 4 semaines et depuis peu Windows ne peut rechercher les mises à jours...
Est ce lié?
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Norton-Forum-Assist
 
Bonjour,
Si vous ne pouvez ni accéder à www.symantec.com, ni télécharger des mises à jour Windows, ni effectuer des sauvegardes en ligne, tout cela peut provenir de problèmes de connexion.

Si vous avez bien téléchargé la version 2 de Norton 360, je vous conseille de désinstaller la version 1 et d'installer la version 2.

Si cela ne résout pas votre problème, pouvez-vous me préciser:
- Pouvez-vous naviguer sur internet sans problèmes? Par exemple, afficher la page https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
- Pouvez-vous regarder des vidéos sur internet? Par exemple, sur https://www.youtube.com/?gl=FR"

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
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pilpoil79
 
Bonjour,

je me permets de vous contacter car j'ai renouvelé récemment NORTON 360 mais la protection de l'identité reste toujours vulnérable. le reste fonctionne. j'ai contacté symantec qui m'a fait avancer la date de 05 jours mais rien n'y fait. je cherche sur la toile mais je ne trouve pas de solution. Mon navigateur est firefiox, j'ai VISTA. dans ma barre de firefox il est mentionné que la protection contre le phishing est expirée et pourtant mon renouvellement de NORTON 360 a bien fonctionné. Auparavant je n'avais pas de pb.
merci de m'aider
Cordialement
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Norton-Forum-Assist
 
Bonjour pilpoil79,


Effectuer les mises à jour devrait corriger ce problème. Pour ce faire: Démarrer->Exécuter->tapez LUALL puis cliquez sur Exécuter. Répétez cette opération jusqu'à qu'il n'y ait plus de mises à jour à télécharger.


Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
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alain VDP > Norton-Forum-Assist
 
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je viens de renouveller mon abonnement à Norton 360. Mais il reste "vulnérable" pour la protection d'identité. J'ai beau cliquer sur "réparer" rien ne se passe. J'ai fait luall à plusieurs reprises. Toutes les mises à jours sont faites mais pas de changement ni de solution au problème.

Merci pour votre aide

Alain
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