Pb avec le lecteur de disquette
Résolu
Sanely
Messages postés
245
Statut
Membre
-
Sanely Messages postés 245 Statut Membre -
Sanely Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne possède pas de lecteur de disquette,
Or au démarrage du p.c, malgré la suppression via le gestionnaire de périphérique, Windows me réinstalle toujours et sans cesse mon lecteur disquette.
Y a t-il un moyen de supprimer d'empêcher cet inexistant lecteur de s'installer ?
Pour le pourquoi, c'est simple au démarrage le p.c bip et m'indique un "média detecting floppy A" system halt
pas moyen m'identifier les bips.
Et le drive A c'est le lecteur disquette, de toute façon je ne possède rien ( à l'extérieur) qui pourrait être drive A, puisque je n'est que le clavier, une souris, une tablette graphique l'écran et les enceintes reliés à la tour, rien d'autre, pas même de disque dur externe
Je ne possède pas de lecteur de disquette,
Or au démarrage du p.c, malgré la suppression via le gestionnaire de périphérique, Windows me réinstalle toujours et sans cesse mon lecteur disquette.
Y a t-il un moyen de supprimer d'empêcher cet inexistant lecteur de s'installer ?
Pour le pourquoi, c'est simple au démarrage le p.c bip et m'indique un "média detecting floppy A" system halt
pas moyen m'identifier les bips.
Et le drive A c'est le lecteur disquette, de toute façon je ne possède rien ( à l'extérieur) qui pourrait être drive A, puisque je n'est que le clavier, une souris, une tablette graphique l'écran et les enceintes reliés à la tour, rien d'autre, pas même de disque dur externe
A voir également:
- Pb avec le lecteur de disquette
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
4 réponses
salut komna
c'est déjà fait mais rien ni change
j'ai tout débrancher démonter nettoyer tout sur le pc rien ni change, je n'est pas d autres défaillances graphique ou autre de que ce pb.
Ce qui m'a amené à penser que ce n'est peut être pas un souci matériel, mais peut être un virus dans le Bios ?
c'est déjà fait mais rien ni change
j'ai tout débrancher démonter nettoyer tout sur le pc rien ni change, je n'est pas d autres défaillances graphique ou autre de que ce pb.
Ce qui m'a amené à penser que ce n'est peut être pas un souci matériel, mais peut être un virus dans le Bios ?
aprés analyse on me dit que mon bios n'est pas du tout à jour (bad)
comment et où mettre à jour un
-- bios award modular V6.OO PG ?
cela pourra peut-être régler mon souci.
merci
Les grands ont tort de plaisanter avec leurs inférieurs, La plaisanterie est un jeu.
Le jeu suppose l'égalité ! [Honoré De Balzac]
comment et où mettre à jour un
-- bios award modular V6.OO PG ?
cela pourra peut-être régler mon souci.
merci
Les grands ont tort de plaisanter avec leurs inférieurs, La plaisanterie est un jeu.
Le jeu suppose l'égalité ! [Honoré De Balzac]