Pb d'affichage pour les pages contenant du JS

Fermé
jeannot13 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 4 déc. 2008 à 03:27
jeannot13 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 4 déc. 2008 à 19:31
Bonjour,

Je suis en train d créer un site sur ma copropriété en XHTML et CSS, pour l'instant tout va bien mais lorsque j'incorpore un sxript à une page, à l'appel de cette page j'ai une fenêtre "barre d'information" qui s'affiche qui dit: IE a restreint l'éxécution du script et des contrôles active X et une autre barre sous la barre du navigateur s'affiche et qui indique : "autoriser le contenu actif bloqué ......."
il faut cliquer sur toutes ces fenêtres pour que cela puisse fonctionner, n'y aurait-il pas une ligne de codes a insérer quelque part pour éviter cela car c'est crispant d'avoir a cliquer 3 fois pour que ça fonctionne

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Cordialement

1 réponse

jackred Messages postés 224 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 13
4 déc. 2008 à 03:30
non ça c'est le problème d'IE, pas le tien.
Si tu test ton site sur Firefox ou autre, tu ne rencontrera pas ces obstacles.

je ne crois pas qu'il y ait un script pour annuler ces actions d'IE
0
jeannot13 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
4 déc. 2008 à 19:31
Bonjour jackred

j'ai les 2 sur mon PC t je viens 'essayer avec FF et ça marche impec

ce qui m'ennuie c'est ue lorsqu'il y aura des visiteurs ils auront le même problème car la majorié n'a que IE

Merci du tuyau, mais je crois que je vais suggérer à mes visiteurs d'installer Mozilla surtout que c'est gratos


Merci encore et bonne soirée
Cordialement Jean Claude
0