Pb d'affichage pour les pages contenant du JS
jeannot13
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
jeannot13 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeannot13 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d créer un site sur ma copropriété en XHTML et CSS, pour l'instant tout va bien mais lorsque j'incorpore un sxript à une page, à l'appel de cette page j'ai une fenêtre "barre d'information" qui s'affiche qui dit: IE a restreint l'éxécution du script et des contrôles active X et une autre barre sous la barre du navigateur s'affiche et qui indique : "autoriser le contenu actif bloqué ......."
il faut cliquer sur toutes ces fenêtres pour que cela puisse fonctionner, n'y aurait-il pas une ligne de codes a insérer quelque part pour éviter cela car c'est crispant d'avoir a cliquer 3 fois pour que ça fonctionne
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Cordialement
Je suis en train d créer un site sur ma copropriété en XHTML et CSS, pour l'instant tout va bien mais lorsque j'incorpore un sxript à une page, à l'appel de cette page j'ai une fenêtre "barre d'information" qui s'affiche qui dit: IE a restreint l'éxécution du script et des contrôles active X et une autre barre sous la barre du navigateur s'affiche et qui indique : "autoriser le contenu actif bloqué ......."
il faut cliquer sur toutes ces fenêtres pour que cela puisse fonctionner, n'y aurait-il pas une ligne de codes a insérer quelque part pour éviter cela car c'est crispant d'avoir a cliquer 3 fois pour que ça fonctionne
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Cordialement
A voir également:
- Pb d'affichage pour les pages contenant du JS
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
j'ai les 2 sur mon PC t je viens 'essayer avec FF et ça marche impec
ce qui m'ennuie c'est ue lorsqu'il y aura des visiteurs ils auront le même problème car la majorié n'a que IE
Merci du tuyau, mais je crois que je vais suggérer à mes visiteurs d'installer Mozilla surtout que c'est gratos
Merci encore et bonne soirée
Cordialement Jean Claude