Pb d'affichage pour les pages contenant du JS

jeannot13 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannot13 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train d créer un site sur ma copropriété en XHTML et CSS, pour l'instant tout va bien mais lorsque j'incorpore un sxript à une page, à l'appel de cette page j'ai une fenêtre "barre d'information" qui s'affiche qui dit: IE a restreint l'éxécution du script et des contrôles active X et une autre barre sous la barre du navigateur s'affiche et qui indique : "autoriser le contenu actif bloqué ......."
il faut cliquer sur toutes ces fenêtres pour que cela puisse fonctionner, n'y aurait-il pas une ligne de codes a insérer quelque part pour éviter cela car c'est crispant d'avoir a cliquer 3 fois pour que ça fonctionne

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Cordialement

1 réponse

jackred Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

non ça c'est le problème d'IE, pas le tien.
Si tu test ton site sur Firefox ou autre, tu ne rencontrera pas ces obstacles.

je ne crois pas qu'il y ait un script pour annuler ces actions d'IE
0
jeannot13 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jackred

j'ai les 2 sur mon PC t je viens 'essayer avec FF et ça marche impec

ce qui m'ennuie c'est ue lorsqu'il y aura des visiteurs ils auront le même problème car la majorié n'a que IE

Merci du tuyau, mais je crois que je vais suggérer à mes visiteurs d'installer Mozilla surtout que c'est gratos

Merci encore et bonne soirée
Cordialement Jean Claude
0