Virement bancaire et carte bancaire en ligne
Dédé
-
GGLinnk -
GGLinnk -
Bonjour,
voila j' ai trouvé un site pour lcd et plasma hyper intéressant niveaux prix ( 200 a300 € de - que la normale ) seulement il n' accepte que le payement par virement bancaire ou par carte en ligne alors est ce sérieux d' après vous
Si des personnes connaissait ou a déja acheter sur ce site envoyer moi votre avis : site ecranlumino.com
Merci !
voila j' ai trouvé un site pour lcd et plasma hyper intéressant niveaux prix ( 200 a300 € de - que la normale ) seulement il n' accepte que le payement par virement bancaire ou par carte en ligne alors est ce sérieux d' après vous
Si des personnes connaissait ou a déja acheter sur ce site envoyer moi votre avis : site ecranlumino.com
Merci !
A voir également:
- Virement bancaire et carte bancaire en ligne
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partager photos en ligne - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mètre en ligne - Guide
64 réponses
au fait re-mauvaise nouvelle, tu as raison ! Le numero donné sur le site (914-560-4410) ne pointe pas à Miami mais à NEW ROCHELLE (New York) !
au fait Bogoss77730, as-tu reçu ta commande ? Ca fait un moment que tu ne participes plus au forum !
Enfin une bonne nouvelle, un vendeur d'ebay m'a répondu et, il ne m'a pas donner l'adresse exacte, mais m'a confirmé qu'il a bien envoyé son objet à une adresse fixe aux USA. De plus, un ami "expert" en achat et boutique du net m'a dit que cela serait trop risqué pour le gars de creer un site + des faux comptes, il resterait forcement au moins une trace pour savoir de qui il sagit. Voila, ca avance.
j ai decouvert ecranlumino il y a 3 semaine je suis rentrer en contact avec eux souvent vers les 3 heures du matin jamais le jour.ce qui prouve que les gars ne sont pas en france.parcontre j ai insisté pour avoir une adresse ou un numero de telephone.il m ont donné ça comme numero.si ça peut aider.je n ai pas appeler mais,vu que je suis tombé sur votre discution je prefere payer 250 euro de plus que d etre arnaquer.je vous remerci infiniment de m avoir sauver la mise et bon courage les gars je suis solidaire avec vous.
voici leurs reponse avec leurs numero.
Nous sommes encore des particuliers, donc nous n'avons pas encore de magazins.
Vous pouvez nous joindre au 0359815298.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Ecran Lumino
http://ecranlumino.com
info@ecranlumino.com
voici leurs reponse avec leurs numero.
Nous sommes encore des particuliers, donc nous n'avons pas encore de magazins.
Vous pouvez nous joindre au 0359815298.
Cordialement,
Ecran Lumino
info@ecranlumino.com
Et une bonne nouvelle de plus ! Je viens de contacter la société général et ma banque a bien ordonné le retour des fonds. L'opérateur (le même à qui j'ai eu affaire samedi dernier) m'a assuré que la demande était partie et que le revirement de fonds se fait sans l'accord d'écranlumino ! Normalement l'argent devrait être revenu sur mon comte fin de semaine prochaine au plus tard.
je suis également une victime d'ecranlumino.com, j'ai achete une télé par le biais d'ebay le 17 novembre, et à ce jour je n'ai rien reçu.
j'ai reçu egalement le e-mail ce matin qui évoque un remboursement!!!
je ne sais plus quoi penser!!!!
je vais également aller voir ma banque demain pour un eventuel retour des fond mes je suis pessimiste car la transaction a eu lieu fin novembre...
j'ai reçu egalement le e-mail ce matin qui évoque un remboursement!!!
je ne sais plus quoi penser!!!!
je vais également aller voir ma banque demain pour un eventuel retour des fond mes je suis pessimiste car la transaction a eu lieu fin novembre...
Bonjour,
Je me suis laissée également avoir par Ecranlumino. j'ai passé commande le 07/12/08 - numéro de cde 43
J'habite en Belgique, quelles démarches avez-vous fait exactement pour demander votre argent en retour auprès de la banque.
Avez-vous les coordonnées de la banque générale, je ne sais pas par ou commencer.
Merci pour votre aide.
Je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué, mais leur site est inaccessible (maintenance - soi-disant).
Je me suis laissée également avoir par Ecranlumino. j'ai passé commande le 07/12/08 - numéro de cde 43
J'habite en Belgique, quelles démarches avez-vous fait exactement pour demander votre argent en retour auprès de la banque.
Avez-vous les coordonnées de la banque générale, je ne sais pas par ou commencer.
Merci pour votre aide.
Je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué, mais leur site est inaccessible (maintenance - soi-disant).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne t'inquiéte pas Grisou nous sommes tous à peu pret dans la même période. Moi je l'ai commandé le 26 et sphynx001 le 21 je crois.
L'avantage que tu as sur nous est que tu as fais ça par le biais d'ebay : ouvres un litige ! J'ai déjà contacté ebay à ce sujet mais vu que toi tu es vraiment l'un des encherisseur, ils feront qqchose plus vite.
Laisses-nous un e-mail ou ton msn et rejoins-nous. Plus on sera, moins ils auront de chance de s'en tirer.
L'avantage que tu as sur nous est que tu as fais ça par le biais d'ebay : ouvres un litige ! J'ai déjà contacté ebay à ce sujet mais vu que toi tu es vraiment l'un des encherisseur, ils feront qqchose plus vite.
Laisses-nous un e-mail ou ton msn et rejoins-nous. Plus on sera, moins ils auront de chance de s'en tirer.
Je ne sais pas si vous avez remarque mais ecranlumino a change de pseudo sur ebay aujourd'hui meme!
Etant donne les critiques qui pleuvent sur les forums concernant ecranlumino, voila qu'il change leur pseudo ebay pour tromper encore un peu plus les gens!!
Pourquoi Ebay ne fait il rien??? Grisou , les as tu contacte pour signaler ton probleme?
La zone ci-dessous contient les pseudos utilisés par ce membre sur eBay.
Pseudo Depuis le Jusqu'au
ecranbruno 11-déc.-08 Actuel
ecranlumino 10-oct.-08 11-déc.-08
paufevy2008 18-juil.-08 10-oct.-08
Sinon, a part le mail envoye a tout le monde concernant le remboursement, je n'ai plus jamais eu de reponses (mail ou chat) avec ecranlumino, et ca m'inquiete un peu.
Etant donne les critiques qui pleuvent sur les forums concernant ecranlumino, voila qu'il change leur pseudo ebay pour tromper encore un peu plus les gens!!
Pourquoi Ebay ne fait il rien??? Grisou , les as tu contacte pour signaler ton probleme?
La zone ci-dessous contient les pseudos utilisés par ce membre sur eBay.
Pseudo Depuis le Jusqu'au
ecranbruno 11-déc.-08 Actuel
ecranlumino 10-oct.-08 11-déc.-08
paufevy2008 18-juil.-08 10-oct.-08
Sinon, a part le mail envoye a tout le monde concernant le remboursement, je n'ai plus jamais eu de reponses (mail ou chat) avec ecranlumino, et ca m'inquiete un peu.
Nouvelle tele a vendre sur ebay!!
Et remarquez la nouvelle petite note ajoute a la fin de l'annonce:
Note: Nous préférons les paiements par Virement et les acheteurs sérieux.
Non mais serieux, ils sont vraiment pas genes!!!
Et remarquez la nouvelle petite note ajoute a la fin de l'annonce:
Note: Nous préférons les paiements par Virement et les acheteurs sérieux.
Non mais serieux, ils sont vraiment pas genes!!!
Slt, dis Grisou, tu as payé par paypal ? Si oui donne nous l'adresse de son compte.
Bonjour à tous,
J'ai moi même été victime d'une arnaque sur ebay également pour une tv.
La seule chose à faire, c'est de déposer une plainte et contacter l'OCLCTIC qui est l'organisme de lutte contre la cybercriminalité.
Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication
Tel : 01.49.27.49.27
Il faut aussi mettre un maximum d'évaluations négatives au vendeur afin d'éviter à d'autres acheteurs de se faire avoir en attendant que le compte soit suspendu par ebay.
Amicalement
J'ai moi même été victime d'une arnaque sur ebay également pour une tv.
La seule chose à faire, c'est de déposer une plainte et contacter l'OCLCTIC qui est l'organisme de lutte contre la cybercriminalité.
Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication
Tel : 01.49.27.49.27
Il faut aussi mettre un maximum d'évaluations négatives au vendeur afin d'éviter à d'autres acheteurs de se faire avoir en attendant que le compte soit suspendu par ebay.
Amicalement
J'ai réussi à joindre un "client" d'ecranlumino sur ebay. Celui-ci, si il est d'accord, pourra nous donner l'adresse paypal de notre cher Bruno. Ne le contacté pas, je me charge de cette étape.
Et toi Grisou, tu peux retirer ton statut de "paiement envoyé" et simuler un paiement paypal pour avoir son adresse. Donne-nous aussi ton msn qu'on puisse discuter en privé !
Et toi Grisou, tu peux retirer ton statut de "paiement envoyé" et simuler un paiement paypal pour avoir son adresse. Donne-nous aussi ton msn qu'on puisse discuter en privé !
salut, je n'ai pas msn et je suis actuellement au boulot, en revanche j'ai essayé de faire ce que tu m'as demandé mes cela ne fonctionne pas ebay ne me propose pas paypal il me propose que le virement.
je suis egalement allé à ma banque pour demander le retour du virement, et ma conseillere m'a dit que la personne de la sociéte general qu'elle à eu avait l'air au courrant du probleme et elle attendais des plaintes supplémentaire pour étoffer son dossier...
j'ai egalement mis une eval negative sur ebay afin d'informer les ebayeurs (plus chanceux que nous!!!).
@+
je suis egalement allé à ma banque pour demander le retour du virement, et ma conseillere m'a dit que la personne de la sociéte general qu'elle à eu avait l'air au courrant du probleme et elle attendais des plaintes supplémentaire pour étoffer son dossier...
j'ai egalement mis une eval negative sur ebay afin d'informer les ebayeurs (plus chanceux que nous!!!).
@+
J'ai demandé ce matin au vendeur s'il acceptait une remise en main propre des tv.
Il vient de me répondre que non ce qui est encore un argument qui ne plaide pas en sa faveur.
Pourquoi un vendeur refuserait une remise en main propre alors que ça lui fait du travail en moins?
Je vous le redis, il faut porter plainte (que vous pourrez éventuellement retirer si vous obtenez ce que vous voulez) et contacter l'OCLCTIC.
N'hésitez pas à mettre des évaluations négatives car si le vendeur est de bonne foi, il en tiendra compte et fera le nécessaire et s'il est de mauvaise foi, ça évitera à d'autre personne de se faire avoir, mais à lire vos commentaires, ça me rappelle la situation que j'ai vécu.
Amicalement
Il vient de me répondre que non ce qui est encore un argument qui ne plaide pas en sa faveur.
Pourquoi un vendeur refuserait une remise en main propre alors que ça lui fait du travail en moins?
Je vous le redis, il faut porter plainte (que vous pourrez éventuellement retirer si vous obtenez ce que vous voulez) et contacter l'OCLCTIC.
N'hésitez pas à mettre des évaluations négatives car si le vendeur est de bonne foi, il en tiendra compte et fera le nécessaire et s'il est de mauvaise foi, ça évitera à d'autre personne de se faire avoir, mais à lire vos commentaires, ça me rappelle la situation que j'ai vécu.
Amicalement
porter plainte est une chose, mais ne sert qu'à ouvrir un dossier en justice. Hors ce revendeur est à Haiti, et donc les lois françaises ne s'appliquent pas! Il y a tres peu de chance qu'on obtienne un remboursement par le biais de la justice après jugement.
Il y a déjà eu bcp de sites internet qui ont opérés de la meme maniere depuis l'étranger, et les victimes de ces arnaques n'ont jamais été remboursés! Je pense au cas de "multi-discount" qui pourtant opérait depuis l'espagne, et donc en Europe!
Alors imaginé un jugement pour une personne se trouvant à Haiti... (je rappelle que Haiti est un des pays les + pauvres de la planete, donc avec un gouvernement et des institutions tres "légères"...)
Ayant comme vous été à ma banque, BNP, ma conseillere a contacté un responsable au siege (BNP), et il semblait au courant et en contact avec Mr MAESTRE de la SG ( la personne qui s'occupe du probleme ecranlumino).
Apparemment, le retour de fond est possible, mais long; on m'a parlé de minimum 3 ou 4 semaines pour une demande depuis Haiti.
Cela doit etre valable pour toutes les banques en france.
Mr MAESTRE quant a lui m'a indiqué que la SG est entrain de constituer un dossier pour demander le retour immédiat des fonds à la banque haitienne ( UNI BANK). Ils ont d'ailleurs un représentant sur place à Haiti qui va s'occuper de notre cas.
Je pense réellement qu'ils vont faire le nécessaire mais cela sera surement un peu long...
La SG est "mouillée" dans cette affaire, et vu que nous sommes nombreux à appeler pour des plaintes ( 4 à 5 appels par jour), ils craignent surement que leur image ne soit ternis et surtout qu'une décision de justice ne s'applique contre eux!!
D'ailleurs Ced, tu es sur que la SG peut obtenir un rapatriement d'argent sans accord d'ecranlumino? il ne m'a pas parlé de ça.
Il y a déjà eu bcp de sites internet qui ont opérés de la meme maniere depuis l'étranger, et les victimes de ces arnaques n'ont jamais été remboursés! Je pense au cas de "multi-discount" qui pourtant opérait depuis l'espagne, et donc en Europe!
Alors imaginé un jugement pour une personne se trouvant à Haiti... (je rappelle que Haiti est un des pays les + pauvres de la planete, donc avec un gouvernement et des institutions tres "légères"...)
Ayant comme vous été à ma banque, BNP, ma conseillere a contacté un responsable au siege (BNP), et il semblait au courant et en contact avec Mr MAESTRE de la SG ( la personne qui s'occupe du probleme ecranlumino).
Apparemment, le retour de fond est possible, mais long; on m'a parlé de minimum 3 ou 4 semaines pour une demande depuis Haiti.
Cela doit etre valable pour toutes les banques en france.
Mr MAESTRE quant a lui m'a indiqué que la SG est entrain de constituer un dossier pour demander le retour immédiat des fonds à la banque haitienne ( UNI BANK). Ils ont d'ailleurs un représentant sur place à Haiti qui va s'occuper de notre cas.
Je pense réellement qu'ils vont faire le nécessaire mais cela sera surement un peu long...
La SG est "mouillée" dans cette affaire, et vu que nous sommes nombreux à appeler pour des plaintes ( 4 à 5 appels par jour), ils craignent surement que leur image ne soit ternis et surtout qu'une décision de justice ne s'applique contre eux!!
D'ailleurs Ced, tu es sur que la SG peut obtenir un rapatriement d'argent sans accord d'ecranlumino? il ne m'a pas parlé de ça.
ca prendra le temps qu'il faut, le principal c'est de revoir l'argent. He oui j'ai bien compris que la banque pouvait agir sans le conscentement d'ecranlumino. Qant à moi j'ai eu des nouvelles aujourd'hui, voici leur réponse :
Bonsoir,
Nous ne pouvons plus assumer les prix que nous avions proposé et pour d'autres raisons encore nous sommes obligés de conclure cetaines transactions en remboursant nos clients.
Vous aurez votre argent sous peu.
Cordialement,
Ecran Lumino
info@ecranlumino.com
Voila, a suivre ...
Bonsoir,
Nous ne pouvons plus assumer les prix que nous avions proposé et pour d'autres raisons encore nous sommes obligés de conclure cetaines transactions en remboursant nos clients.
Vous aurez votre argent sous peu.
Cordialement,
Ecran Lumino
info@ecranlumino.com
Voila, a suivre ...
pour les emmerder,j ai reusi a mettre dans mon panier 300 000 euros et c est pas fini,apparament leurs stock est illimité. ils ont de la reserve.ils peuvent attendre le mandat.
la preuve que c est une arnaque.tout est faux dans mon adresse evidament.
[Ecran Lumino] Confirmation de commande?
De : Ecran Lumino (info@ecranlumino.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : sam. 13/12/08 12:08
À : marco PICCI
2 pièce(s) jointe(s)
logo.jpg (7,4 Ko), FA000052.pdf (10,6 Ko)
Bonjour xxxxxxxxx, merci d'avoir passé commande chez Ecran Lumino !
Détails de la commande
Commande: 000052 passée le 13-12-2008 12:08:22
Mode de paiement: Virement Bancaire
Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total TTC
LE37A568 SAMSUNG Téléviseur LCD 37'' - 94cm - LE37A568 636,20 € 10 6 362,00 €
SAMSUNG Téléviseur LCD 40'' - 102cm - LE40F86BD 733,90 € 21 15 411,90 €
SONY Téléviseur LCD 40'' - 102cm - KDL40E4000 860,50 € 37 31 838,50 €
SONY Téléviseur LCD 40"- 102cm - KDL40W4500 907,45 € 55 49 909,75 €
SAMSUNG SyncMaster 400PXn - 40" - 102cm 942,94 € 182 171 615,98 €
SAMSUNG Téléviseur LCD - 46'' - 117cm - LE46A656 992,45 € 139 137 949,86 €
SONY Téléviseur LCD - 46'' - 117cm - KDL46W4500 1 130,95 € 35 39 583,25 €
SONY Téléviseur LCD - 52'' - 132cm - KDL52W4000 1 198,55 € 136 163 002,81 €
LG Téléviseur Plasma - 50'' - 127 cm - 50PG7500 970,40 € 117 113 536,80 €
PANASONIC Téléviseur Plasma - 46'' - 116cm - TH46PZH8FV 1 090,85 € 44 47 997,40 €
LG Téléviseur LCD - 47'' - 119cm - 47LG7500 928,20 € 143 132 732,60 €
TOSHIBA Téléviseur LCD - 42'' - 107 - 42Z3030DG 973,15 € 109 106 073,35 €
SAMSUNG Téléviseur LCD 46" - 117 cm LE46A676 1 025,75 € 46 47 184,50 €
Panasonic Téléviseur plasma 46" - 116 cm - TH-46PZ86FV 1 190,00 € 7 8 330,00 €
SAMSUNG Téléviseur LCD 46" - 117 cm - LE46A796 1 450,50 € 102 147 951,00 €
Total produits 1 219 481,30 €
Bons d'achat et réductions 0,00 €
Emballage Cadeau 0,00 €
Frais d'expédition 0,00 €
Total TTC 1 219 481,30 €
Livraison
Transporteur: Chronopost
Adresse de livraison Adresse de facturation
xxxxxxxxxxxxxxxx
215 rue ikkane
France
Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site.
Ecran Lumino réalisé avec PrestaShop™
[Ecran Lumino] Confirmation de commande?
De : Ecran Lumino (info@ecranlumino.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : sam. 13/12/08 12:08
À : marco PICCI
2 pièce(s) jointe(s)
logo.jpg (7,4 Ko), FA000052.pdf (10,6 Ko)
Bonjour xxxxxxxxx, merci d'avoir passé commande chez Ecran Lumino !
Détails de la commande
Commande: 000052 passée le 13-12-2008 12:08:22
Mode de paiement: Virement Bancaire
Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total TTC
LE37A568 SAMSUNG Téléviseur LCD 37'' - 94cm - LE37A568 636,20 € 10 6 362,00 €
SAMSUNG Téléviseur LCD 40'' - 102cm - LE40F86BD 733,90 € 21 15 411,90 €
SONY Téléviseur LCD 40'' - 102cm - KDL40E4000 860,50 € 37 31 838,50 €
SONY Téléviseur LCD 40"- 102cm - KDL40W4500 907,45 € 55 49 909,75 €
SAMSUNG SyncMaster 400PXn - 40" - 102cm 942,94 € 182 171 615,98 €
SAMSUNG Téléviseur LCD - 46'' - 117cm - LE46A656 992,45 € 139 137 949,86 €
SONY Téléviseur LCD - 46'' - 117cm - KDL46W4500 1 130,95 € 35 39 583,25 €
SONY Téléviseur LCD - 52'' - 132cm - KDL52W4000 1 198,55 € 136 163 002,81 €
LG Téléviseur Plasma - 50'' - 127 cm - 50PG7500 970,40 € 117 113 536,80 €
PANASONIC Téléviseur Plasma - 46'' - 116cm - TH46PZH8FV 1 090,85 € 44 47 997,40 €
LG Téléviseur LCD - 47'' - 119cm - 47LG7500 928,20 € 143 132 732,60 €
TOSHIBA Téléviseur LCD - 42'' - 107 - 42Z3030DG 973,15 € 109 106 073,35 €
SAMSUNG Téléviseur LCD 46" - 117 cm LE46A676 1 025,75 € 46 47 184,50 €
Panasonic Téléviseur plasma 46" - 116 cm - TH-46PZ86FV 1 190,00 € 7 8 330,00 €
SAMSUNG Téléviseur LCD 46" - 117 cm - LE46A796 1 450,50 € 102 147 951,00 €
Total produits 1 219 481,30 €
Bons d'achat et réductions 0,00 €
Emballage Cadeau 0,00 €
Frais d'expédition 0,00 €
Total TTC 1 219 481,30 €
Livraison
Transporteur: Chronopost
Adresse de livraison Adresse de facturation
xxxxxxxxxxxxxxxx
215 rue ikkane
France
Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site.
Ecran Lumino réalisé avec PrestaShop™
52 commande à 1000 euros de moyenne = 52000 euros + les ventes sur ebay une 10ene environ...
62000 euros de bénéf!!!
lucrative arnaque!!!
62000 euros de bénéf!!!
lucrative arnaque!!!
justement c'est ce que je voulais faire pour savoir à combien de commande ils en étaient ! He ben 52 c ce qu'on avait calculé avec fred. +50000 euros de benef, il peut partir loin. Ce que j'attends maintenant c son identité car la banque Haitienne est obligée de l'avoir. Cet apres midi je vais porter plainte au SRPJ de Lille, on verra bien. En tout cas moi je suis dans la phase "triste et sans espoir" !
@+++
@+++
Hélas, il semble bien que "ecranlumino" soit bel et bien un site d'arnaques.
https://whois.domaintools.com/ecranlumino.com vous donnera quelques infos.
Le site a été créé en septembre 2008, juste avant la période des fêtes de Noël on dirait :( Etonnant ?
Lisez bien les autres infos données par les autres contributeurs qui confirment cette escroquerie.
Plus d'infos et de conseils sur http://www.voilelec.com/pages/arnaque.php
https://whois.domaintools.com/ecranlumino.com vous donnera quelques infos.
Le site a été créé en septembre 2008, juste avant la période des fêtes de Noël on dirait :( Etonnant ?
Lisez bien les autres infos données par les autres contributeurs qui confirment cette escroquerie.
Plus d'infos et de conseils sur http://www.voilelec.com/pages/arnaque.php
il faut pas lacher les amis vu que ça passa par la SG il y a quelque chose a faire.mais ce qui est bizzar c est que le site continue a arnaquer les gens et personne ne bouge.
en france vous telecharger un CD de musique et la loi vous tombe dessus,il y a pas si longtemp quelqu un a fait un abonnement telephonique sur le compte de sarkozy et les voyous sont arreté dans la semaine suivante.
la il y a un site qui arnaque des honnetes gens.et personne ne bouge.
en france vous telecharger un CD de musique et la loi vous tombe dessus,il y a pas si longtemp quelqu un a fait un abonnement telephonique sur le compte de sarkozy et les voyous sont arreté dans la semaine suivante.
la il y a un site qui arnaque des honnetes gens.et personne ne bouge.
j'ai envoyé hier soir un e-mail a ecran lumino en me faisant passer pour un client voulant sa télé avant noel voila ce qu'il me repond!!
curieux n'est ce pas?
si il etait un escrot sans foie ni lois il aurait affirmé une livraison avant noel n'est ce pas?
> Message du 13/12/08 20:31
> De : "Christian HOSTERT"
> A : spiritoffrugbyman@orange.fr
> Copie à :
> Objet : tr: RE: Ecran Lumino - Contact
>
>
> Message du 13/12/08 19:50
> De : "Ecran Lumino"
> A : grisouetneness@orange.fr
> Copie à :
> Objet : RE: Ecran Lumino - Contact
>
>
> Bonsoir,
>
> Nous sommes maintenant en transition avec un nouveau marchand qui affichera de nouveaux prix. Vous serez notifié quand nous serons prêt à prendre commande.
>
> Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter.
>
>
> Cordialement,
> Ecran Lumino
> http://ecranlumino.com
> info@ecranlumino.com
>
>
>
>
-------- Original Message --------
> Subject: Ecran Lumino - Contact
> From: grisouetneness@orange.fr
> Date: Sat, December 13, 2008 1:53 am
> To: info@ecranlumino.com
>
>
> =======================================================
> DEPARTMENT: Ecran Lumino
> HOSTNAME: host_lookup_not_enabled
> IP: 90.48.220.65
> USER AGENT: Windows XP Internet Explorer
> DETAILS: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 4.0)
> REFERER: http://
> Adresse Mail ::
> grisouetneness@orange.fr
> Votre Question ::
> bonjour, je souhaite passer commande d'un televiseur sur votre site, mais j'ai besoin de le recevoir un jour avant noel (le 24), pouvez vous me garantir une reception marchandise à cette date.
> merci de me repond
curieux n'est ce pas?
si il etait un escrot sans foie ni lois il aurait affirmé une livraison avant noel n'est ce pas?
> Message du 13/12/08 20:31
> De : "Christian HOSTERT"
> A : spiritoffrugbyman@orange.fr
> Copie à :
> Objet : tr: RE: Ecran Lumino - Contact
>
>
> Message du 13/12/08 19:50
> De : "Ecran Lumino"
> A : grisouetneness@orange.fr
> Copie à :
> Objet : RE: Ecran Lumino - Contact
>
>
> Bonsoir,
>
> Nous sommes maintenant en transition avec un nouveau marchand qui affichera de nouveaux prix. Vous serez notifié quand nous serons prêt à prendre commande.
>
> Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter.
>
>
> Cordialement,
> Ecran Lumino
> http://ecranlumino.com
> info@ecranlumino.com
>
>
>
>
-------- Original Message --------
> Subject: Ecran Lumino - Contact
> From: grisouetneness@orange.fr
> Date: Sat, December 13, 2008 1:53 am
> To: info@ecranlumino.com
>
>
> DEPARTMENT: Ecran Lumino
> HOSTNAME: host_lookup_not_enabled
> IP: 90.48.220.65
> USER AGENT: Windows XP Internet Explorer
> DETAILS: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 4.0)
> REFERER: http://
> Adresse Mail ::
> grisouetneness@orange.fr
> Votre Question ::
> bonjour, je souhaite passer commande d'un televiseur sur votre site, mais j'ai besoin de le recevoir un jour avant noel (le 24), pouvez vous me garantir une reception marchandise à cette date.
> merci de me repond