Virement bancaire et carte bancaire en ligne

Dédé - 4 déc. 2008 à 00:18
 GGLinnk - 21 mai 2016 à 12:50
Bonjour,
voila j' ai trouvé un site pour lcd et plasma hyper intéressant niveaux prix ( 200 a300 € de - que la normale ) seulement il n' accepte que le payement par virement bancaire ou par carte en ligne alors est ce sérieux d' après vous
Si des personnes connaissait ou a déja acheter sur ce site envoyer moi votre avis : site ecranlumino.com
Merci !
A voir également:

64 réponses

Slt, content pour toi, sincerement. En ce qui me concerne je n'ai pas laisser tombé, je suis dans le platre en ce moment donc impossible de me déplacer. Dès que je pourrai, je me rend au juge de proximité pour qu'il se mette en relation avec le juge de proximité Haitien. Ainsi la unibank sera obligée de nous fournir les informations sur le compte créditeur. Au pire je me retourne contre elle car le compte sur lequel j'ai versé l'argent à la société générale leur appartien.
0
salut ced!

j'ai pour ma part abandonné les procédures, je pense que cela n'aboutira jamais...
mais si tu décides de monter un dossier au tribunal, alors on pourrait quand meme essayer de faire ça tous ensemble pour faire plus de poid sur unibank!?!
qu'en penses-tu?
0
ced00666 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 15:22
Slt, pas de pb, si on doit monter un dossier en commun je vous tiendrai au courant. Je vais déjà voir ce que le juge de proximité va décider.

@+++
0
Plus aucunes nouvelles de cette affaire?
Je suppose que tout le monde a laisse tomber...
0
Bonjour,

Moi je suis étudiant aussi et depuis 3 ans je donne 6€ par mois à Médecins du monde (plus de 200€ en tout).
Ceci dit, je trouve que j’ai assez donné. Bref, j’essaie depuis un peu plus de 3 mois de désactiver les prélèvements automatiques de MDM.
Aucun moyen de le faire. Ma banque, d’ailleurs, ne peut rien faire sans l’autorisation de MDM. Que faire ??
Si parmi vous, quelqu’un l’aurait déjà fait, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d’avance…
0
Aujourd'hui le site n’existe plus.
On peut supposé que le sujet est résolu ?
0