Carte graphique ati hd 4670,probleme son et s

win -  
 emeric -
Bonjour,
je vient d'acquérir une carte graphique Ati HD 4670 mais j'ai 2 problèmes en ce qui concerne ma liaison PC -TV .voila mes deux problèmes:
1er: j'ai fait une étendu bureau pour pouvoir lancer média center sur ma TV tout en me servant du PC pour aller sur le net mais voila le soucis, ma souris lorsque je met media center en plein écran ,reste bloquer du cote TV ,elle ne veux plus revenir sur le cote bureau du PC donc pour profiter du net ...galère .Si vous savez comment le régler c'est le bienvenue...et....
2eme: en fait ma connexion PC -TV est faite par cable HDMI, mais quand je veux regarder un film, je doit avant configurer systématiquement dans le gestionnaire de son ,ma sortie hdmi par defaut pour que le son arrive sur la TV mais du coup plus de son sur le pc et vice versa si je veux le son sur le PC je l'ai plus sur la TV; en plus dans le gestionnaire de son il me dise que la sortie hdmi ne prend que le son stereo donc pas de 5.1 ca me semble bizarre.
Voilou donc merci d'avance à ce qui m'aideront dans ma taches ....:)
à bientot
A voir également:

3 réponses

win

personne pour m'aidé ??
0
win

besoin d'aide SVP :s
0
emeric

tu a un problème vienne de driver.
ou il faut que tu recommance d'installation complet de ton carte, ou cherche un nouvelle driver, pour ton carte.
@+
0