Les periphérique audio et video ne fonctionne
seven
-
seven -
seven -
Bonjour,
après avoir acheter un ordinateur portable fournit avec vista, j'avais envie de revenir sous windows xp, apres l'installation qui s'est passer sans problème, je teste un peu la machine et je remarque qu'iil n'y a aucun son du système. je lance alors une musique sous windows media player mais celui ci ne sait pas le lire car il me met qu'il n'y a aucun périphérique de son meme chose pour lancer un jeu a part la c'est la carte video qu'il manque. le lecteur de carte sd ne fonctionne pas non plus. sous vista tout fonctionnait normalement. aidez plizzz.
après avoir acheter un ordinateur portable fournit avec vista, j'avais envie de revenir sous windows xp, apres l'installation qui s'est passer sans problème, je teste un peu la machine et je remarque qu'iil n'y a aucun son du système. je lance alors une musique sous windows media player mais celui ci ne sait pas le lire car il me met qu'il n'y a aucun périphérique de son meme chose pour lancer un jeu a part la c'est la carte video qu'il manque. le lecteur de carte sd ne fonctionne pas non plus. sous vista tout fonctionnait normalement. aidez plizzz.
A voir également:
- Les periphérique audio et video ne fonctionne
- Montage video windows - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
seven
oui au fait ca je le sais mais je ne connais rien en informatique et encore moin le matos qu'il y a dans ma machine, je sais pas trop quel drivers telecharger...
tu as pas le cd de ta carte mère ?????
la plupar des driver sont dessu
la plupar des driver sont dessu
j'ai regarder dans le gestionnaire de periphérique dans "l'onglet" < autres périphériques< il y a une sorte de tache jaune ronde avec des point d'esclamation (!) a coter des points suivant: controlleur de bus Sm? controlleur de stockage de masse, controlleur ethernet, controlleur ethernet ( ce n'est pas une erreur il y est deux fois), controlleur video, controlleur video (compatible VGA), controleur pci device.