Problème de paiment en ligne :s

zimzimma Messages postés 5 Statut Membre -  
zimzimma Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je ne savais pas à qui m'adresser (personne dans mon entourage fut en mesure de m'aider) ni même dans quel catégorie poster ce message.

En fait, je n'arrive plus à utiliser mon compte paypal pour payer en ligne, alors qu'il y a même pas une semaine tout fonctionnait encore normalement. Quand j'essaie d'envoyer de l'argent j'ai le message d'erreur suivant:

"Ce paiement ne peut pas être effectué car votre carte de crédit a été refusée par l'émetteur de la carte. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le service en charge des transactions Internet de votre banque. Vous pouvez essayer d'utiliser une autre carte de crédit.

Ce paiement ne peut pas être traité pour le moment. Veuillez réessayer plus tard."

Alors j'ai envoyer un message au service de paypal pour éclaircir le problème et ils m'ont répondu que mon compte avait bien été vérifié mais :

"Il semblerait que votre établissement bancaire bloque la transaction concernée. En effet, certaines banques imposent des restrictions plus importantes lors des paiements par carte bancaire sur Internet. En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir contacter le conseiller Internet de votre établissement bancaire dans les plus brefs délais afin de lui demander de débloquer la transaction."

Que dois je faire??? Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

4 réponses

Utilisateur anonyme

ce message arrive quand soit ;

c'est une carte volée, et que du coup le propriétaire de la carte est fait opposition

ou

parce comme le dis lautre message, quand on a un compte en banque avec une carte de crédit il y a 3 "sous compte" c'est a dire un compte pour faire un retrait, un compte pou payer directement dans un magasin ou un compte pour paiement sur internet.
dans les 3 "sous-comptes" il y a un maximum dargent a utilisé par semaine, et il se peut que ton compte "internet" soit bloqué parce que justement tu dis que tu as deja fait un autre paiment ya quelques jours et la tu recommence...tu as peut etre dépasse le seuil du retrait (moi ca marrive tout le temps )
(jespere que jexplique assez bien)

normalement tu peux voir dans ton contrat, que tu as signé, pour ta carte bancaire, combien tu as le droit par semaine (je précise que tu peux aller a ta banque et changer justement se seuil)

jespere t'avoir aidé un peu

bonne soirée :-)
0
zimzimma Messages postés 5 Statut Membre

merci du renseignement m'enfin je comprends toujours pas
j'ai rien acheter depuis........ le moi de mai sur internet... et ça foire depuis que j'ai retiré de l'argent de mon compte paypal pour le mettre sur mon compte...
je sais que j'ai pas le droit d'utiliser plus de 300Euros par jour je crois mais là c'était pour un paiement de moins de 100euros et c'est pas une carte volée c'est ma carte CCP et j'ai pas fait opposition non plus je suis parti faire des courses avec aujourd'hui

pff j'ai l'impression qu'à chaque fois que je veux m'acheter quelque chose ça foire...
0
Utilisateur anonyme

ouai je sais pas c'est bizarre... tu es sur que c'est 300euro par jour et non pas par semaine?
sinon dsl je ne vois pas

normal que tu es pue faire des courses vu que ce n'est pas le "meme sous compte"

ps ; tkt je ne disais pas que tu avais volé la carte je te disais juste en exemple.. :-)

sinon je ne vois pas comment taider, mis a part daller voir ton banquier
0
zimzimma Messages postés 5 Statut Membre

même si c'est 300eur par semaine lol je dépense pas tout cet argent en une semaine sinon je serai ruinée en 3 semaines en tant qu'étudiante j'ai un budget plutôt restreint
0