Virus netmanager .exe encore et encore
juliendd
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
comment ca marche !
J'ai mon antivirus norton a jour et qui tourne impec, un firewall et scannne regulierement mon PC avec des anti virus en ligne. mais pourtant.....
Le virus netmanager.exe et detecte regulierement par norton et efface. L'operation se passe toujours sans soucis mais le virus revient et revient.
J'ai surfer avec firefox depuis plusieurs mois, rien n'y fait....
Je ne voit d'ou vient la faille... Quelqu'un a une idee ?
Bonne journee
...................................................................
>Je réalise mes propres logos pour portables,
avec le logiciel [ MMSmeeting ]
comment ca marche !
J'ai mon antivirus norton a jour et qui tourne impec, un firewall et scannne regulierement mon PC avec des anti virus en ligne. mais pourtant.....
Le virus netmanager.exe et detecte regulierement par norton et efface. L'operation se passe toujours sans soucis mais le virus revient et revient.
J'ai surfer avec firefox depuis plusieurs mois, rien n'y fait....
Je ne voit d'ou vient la faille... Quelqu'un a une idee ?
Bonne journee
...................................................................
>Je réalise mes propres logos pour portables,
avec le logiciel [ MMSmeeting ]
A voir également:
- Virus netmanager .exe encore et encore
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Svchost exe - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
bonjour :-)
*mais le virus revient et revient*<-- tu m'étonnes.... :-) <- XPxx, ME? est-ce que tu désactives la restauration système qd tu fais ton scan anti-virus?
1) désactiver la restauration système :
Panneau de configuration>> Système>>'onglet Restauration du sytème>>coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs
2) scanne en mode sans échec (prise en charge minimum de Windows, le scan est plus efficace) >>impulsions rapides sur la touche F8 ou F5 au démarrage
3) vider le cache I-E (options internent>>supp cookies - temps) + la Corbeille (voire un nettoyage disk très efficace aussi)
4) une fois la désinfection terminée et à ce moment là seulement on réactive sa restauration système.
si tu ne fais pas ces manips, à chaque redémarrage ton OS restaure ton ordi en l'état y compris en l'état vérolé!! .....olé!
pkoi?
c:\system volume_information\_restore
il faut désactiver la restauration système sous Windows ME ou XP Home et XP Pro. La restauration système est en effet un nid à virus. les virus s'y trouvant sont localiser dans "system volume" ou "system restor". Une fois la désinfection effectuée on peut la réactiver.
- chaque erradication virale = un nouveau dossier de "sauvegarde" en qq sorte se crée dans System volum_information_restore
Je ne vois d'ou vient la faille <-- de ta façon de faire sûrement
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
*mais le virus revient et revient*<-- tu m'étonnes.... :-) <- XPxx, ME? est-ce que tu désactives la restauration système qd tu fais ton scan anti-virus?
1) désactiver la restauration système :
Panneau de configuration>> Système>>'onglet Restauration du sytème>>coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs
2) scanne en mode sans échec (prise en charge minimum de Windows, le scan est plus efficace) >>impulsions rapides sur la touche F8 ou F5 au démarrage
3) vider le cache I-E (options internent>>supp cookies - temps) + la Corbeille (voire un nettoyage disk très efficace aussi)
4) une fois la désinfection terminée et à ce moment là seulement on réactive sa restauration système.
si tu ne fais pas ces manips, à chaque redémarrage ton OS restaure ton ordi en l'état y compris en l'état vérolé!! .....olé!
pkoi?
c:\system volume_information\_restore
il faut désactiver la restauration système sous Windows ME ou XP Home et XP Pro. La restauration système est en effet un nid à virus. les virus s'y trouvant sont localiser dans "system volume" ou "system restor". Une fois la désinfection effectuée on peut la réactiver.
- chaque erradication virale = un nouveau dossier de "sauvegarde" en qq sorte se crée dans System volum_information_restore
Je ne vois d'ou vient la faille <-- de ta façon de faire sûrement
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*