Petite question sur le bannissement de t’chat
Résolu/Fermé
postmaster
-
silverhack -
silverhack -
A voir également:
- Chaat fr
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
39 réponses
Coucou!!
Moi aussi j'ai été bannie du chat skyrock pour spam audiotel et voilà j'ai trouver la solution je peux enfin retourner sur je tchatche.
Voici ma démmarche :
1)Débrancher votre modem pour changer votre IP. Alors si vous debranchez juste le fil d'alimentation électrique sa ne changera rien, il faut débrancher ce qui est emboîter sur votre prise téléphonique (un petit boitier ADSL pour ceux qui on l'aolbox comme moi)
2) Attendez quelques secondes et rebranchez.
3)Aller sur internet explorer => outils => Supprimez l'historique de navigation => Supprimer les cookies (2éme ligne)
Aller sur votre compte skyrock => Mon compte => Changer votre adresse email => Confirmer. Il peut être nécéssaire de fermer votre connexion et de la ré-ouvrir pour que cela soit pris en compte et pour ceux qui utilise IE somplement fermer la page et en ré-ouvrir une aute.
4)Aller tchatcher =)
Alors je tient a signalez que je suis chez Aol et que chez aol nous avons une IP dynamique qui change a chaque fois que nous debranchons et rebranchons le petit boitier et non pas a chaque fois que l'on se connecte!! Beaucoup on dû mal comprendre et juste rebrancher le fil d'aimentation electrique ou se sont déconnecter et reconnecyer (c'est ce que j'avais fait au début)
Voilà c'est pas bien compliquer a faire puisque q'une gamine de 15ans a reussi a le faire xD
Moi aussi j'ai été bannie du chat skyrock pour spam audiotel et voilà j'ai trouver la solution je peux enfin retourner sur je tchatche.
Voici ma démmarche :
1)Débrancher votre modem pour changer votre IP. Alors si vous debranchez juste le fil d'alimentation électrique sa ne changera rien, il faut débrancher ce qui est emboîter sur votre prise téléphonique (un petit boitier ADSL pour ceux qui on l'aolbox comme moi)
2) Attendez quelques secondes et rebranchez.
3)Aller sur internet explorer => outils => Supprimez l'historique de navigation => Supprimer les cookies (2éme ligne)
Aller sur votre compte skyrock => Mon compte => Changer votre adresse email => Confirmer. Il peut être nécéssaire de fermer votre connexion et de la ré-ouvrir pour que cela soit pris en compte et pour ceux qui utilise IE somplement fermer la page et en ré-ouvrir une aute.
4)Aller tchatcher =)
Alors je tient a signalez que je suis chez Aol et que chez aol nous avons une IP dynamique qui change a chaque fois que nous debranchons et rebranchons le petit boitier et non pas a chaque fois que l'on se connecte!! Beaucoup on dû mal comprendre et juste rebrancher le fil d'aimentation electrique ou se sont déconnecter et reconnecyer (c'est ce que j'avais fait au début)
Voilà c'est pas bien compliquer a faire puisque q'une gamine de 15ans a reussi a le faire xD
Le Spam Contournement donne un bannissement de 1 Semaine, Discrimination pareil ainsi que Racisme (c'est pareil fin bref) voila les gens
Si tu t es fait bannir, ben tu vas tout simplement sur d'autres tchat. Il y en as un paquet. Une ptite liste des meilleurs:
http://www.letchat.fr
http://www.discut.fr
https://www.tchatche.com/
https://tchatpassion.com/
http://www.letchat.fr
http://www.discut.fr
https://www.tchatche.com/
https://tchatpassion.com/
Moi je suis Akilled depuis 2 smaine pour spam auditionelle en PV Trop la rage Car j'ai mis envois Pack+ au 81026 pour une amie sniff c'est quand même la merde Akilled j'espere que sa va durer que 3 mois enfin "que" vaut mieux tard que jamais merci du renseignement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'est-ce qu'on s'en fout...
Tu fait pas avancer le Topic la. Comme beaucoup de posteurs.
Ca sert a rien de poster pour dire ca.
Vous avez essayer la technique de... Leelou?
Tu fait pas avancer le Topic la. Comme beaucoup de posteurs.
Ca sert a rien de poster pour dire ca.
Vous avez essayer la technique de... Leelou?
Hello
Ok ce n’est point grave mais je ne m’attendais pas à y trouver une réponse de tte facon !?!
Juste kelkes petites info !?!
Je c très bien que ce serais trop facile et d’ailleurs il n’y aurais pas de plaisir a trouver aussi facilement mais comme je le dis souvent !?!
Il faut brasser du gras pour trouver ne serais ce k’un petit détail !?!
Mais à savoir ke cela m’amuse bcp d’essayer de nouvelle chose !?!
Comme par exemple demander a être banni pour ensuite comme le dis kalamit feinter
Ou du moins essayer de fainter le bannissement !?!
Au fait kalamit !?!
Si je réussi autant dans ma vie professionnel c plus pour mon relationnel que pour mon orthographe !?! lol
Pour arch il va falloir te lever de très très bonne heure pour me voir ecrire insulte mokerie ou autres gratuitement et sans raison !?!
Et puis je n’est jamais dis m’être fais bannir !?!
G seulement demander comment faire … !?!
Mais o fait !?!
Un rien t’énerve !?!
Tu es bien le seul d’ailleurs !?!
Cordialement
Ps : je n’oblige personne à me lire !?!
Et encore moins a me répondre !?!
A bon entendeur !?!
Ok ce n’est point grave mais je ne m’attendais pas à y trouver une réponse de tte facon !?!
Juste kelkes petites info !?!
Je c très bien que ce serais trop facile et d’ailleurs il n’y aurais pas de plaisir a trouver aussi facilement mais comme je le dis souvent !?!
Il faut brasser du gras pour trouver ne serais ce k’un petit détail !?!
Mais à savoir ke cela m’amuse bcp d’essayer de nouvelle chose !?!
Comme par exemple demander a être banni pour ensuite comme le dis kalamit feinter
Ou du moins essayer de fainter le bannissement !?!
Au fait kalamit !?!
Si je réussi autant dans ma vie professionnel c plus pour mon relationnel que pour mon orthographe !?! lol
Pour arch il va falloir te lever de très très bonne heure pour me voir ecrire insulte mokerie ou autres gratuitement et sans raison !?!
Et puis je n’est jamais dis m’être fais bannir !?!
G seulement demander comment faire … !?!
Mais o fait !?!
Un rien t’énerve !?!
Tu es bien le seul d’ailleurs !?!
Cordialement
Ps : je n’oblige personne à me lire !?!
Et encore moins a me répondre !?!
A bon entendeur !?!
je me suis fait banir aussi du chat de skyrock,
mais je comprend pa dutou comment je peu Y revenir !
Aidéé mOi svp...
mais je comprend pa dutou comment je peu Y revenir !
Aidéé mOi svp...
moi aussi ej me suis fait banir du chat de skyrock a cause d'un copier coller !!!
comment faire pour pouvoir me reconnecter ?
merci
comment faire pour pouvoir me reconnecter ?
merci
ecouté c'est simple comme tous moi aussi j'ai été banni plusieurs fois du chat prison break meme en changeant plusieurs fois de pseudo j ai tjr été banni.il suffit de changé son adresse IP l adresse de lordinateur quoi, car c'est avec cette adresse qu on a été banni faut simplement la changé et avec une autre adresse on peut a nouveau tchaté sans repercussion
Bonjour !! =D Je sais je suis un petit peu en retard xD . Mais enfaite je sais comment changé l' IP , mais je n'ai pas compris avec quoi il faut la remplacer . Si tu à une réponse s'il te plais informes moi se serais très gentil :) .
Merçi d'avance j'èspere .
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
Merçi d'avance j'èspere .
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
Bonjour
Je voudrais savoir quand ils (l'équipe skyrock)
quand ils te banissent et t'inderdissent l'accées a tout les chat
sa ecrit sa "L'accès au chat depuis cette connexion a été temporairement suspendu suite à l'abus suivant : (Homophobie !)"
sa dure longtemps???
Merci de me repondre le plus vite possible
Cordialement
PS: Je suis trés nule en informatique :s
Je voudrais savoir quand ils (l'équipe skyrock)
quand ils te banissent et t'inderdissent l'accées a tout les chat
sa ecrit sa "L'accès au chat depuis cette connexion a été temporairement suspendu suite à l'abus suivant : (Homophobie !)"
sa dure longtemps???
Merci de me repondre le plus vite possible
Cordialement
PS: Je suis trés nule en informatique :s
non ça ne dure jamais longtemps, juste une petite heure, souvent les gens banissent sans raison, non vous n'étes pas nulle en orthographe car j'ai bien lu votre question. homophobie se bani pa longtemps, 1 heure maximum,le chat de skyrock est senblable au xat (salon de chat) il ya simplements, des owners (bonome orange), modo (bonome blanc) menbers (bleu) et guest (verts), les owners s'occuppe du chat ,les blanc aussi, les 2 autres sont des invités du chat
pour résumé: les injures se bannissent 6 hures, le flood 3 heures, la pub 1 heure (environ)
l(homophobie ne peut pas se bannir très longtemps ou ne peut jamais se bannir car ce n'est pas une faute très grave
jespère que ça répondra a votre question
-okami de kazeo-
pour résumé: les injures se bannissent 6 hures, le flood 3 heures, la pub 1 heure (environ)
l(homophobie ne peut pas se bannir très longtemps ou ne peut jamais se bannir car ce n'est pas une faute très grave
jespère que ça répondra a votre question
-okami de kazeo-
bonsoir a tous,
voila je rentre de soirée et m'amuse un peu entre pot sur le chat skyrock et je me fait banir, en résumer, maintenant je fait une recherche et tombe sur ce forum, voila que je tombe dans le dénis quand je puisse voir ainsi de telle inepsies, des gens qui veulent se faire valoir par des propos hors contexte, quand on vous pose une question la moindre des chose est d'y répondre et non pas de relater des faits déja connu et sans aucune valeur dans le contexte émis, si vous voulez du français on peu en discuter mais la n'est pas le sujet, moi je compati a cette personne qui vient ici et pose une question qui ne se voit résolut par le simple fait que les réponses sont complètement divergente du sujet principal, alors, oui, a bonne entendeur ! on veut avancer avec des gens qui le veulent et qui le peuvent et non pas avec une bande de moutons qui broute les inépsies de la sociétée qui nous prive de nos simple droit la liberté d'expression, on est libre d'exprimer des questions et d'en attendre des réponses en cohérence avec celle ci, alors mesieurs si vous n'avez rien d'autre a faire que vous moquer et relire les gens sachez que c'est un vice et qu'il serait temps que vous appreniez a vivre sans vous soucier de ce que l'on pense
pour ma part il serait temps que le monde voient que nous tous somme solitaire, au lieu d'être solidaire, et que au lieu de nous fliquer;et je pense qu'il y en a assez comme sa;vous devrier nous aider, mais bon en temps de guerre on sait ou se trouve le résistants!!!!
voila je vous souhaites a tous une bonne année 2009 en espérant que nous puissions croire en un renouveaux de notre économie sans guère conviction la maladie de la france c'est la politique
ps:ne regarder pas mes faute la fin de soiré les escuses lol
sinn si vs voulé parlé francè pa 2 souci mé pa com un gignol ok!!!!!!!!!!!
voila je rentre de soirée et m'amuse un peu entre pot sur le chat skyrock et je me fait banir, en résumer, maintenant je fait une recherche et tombe sur ce forum, voila que je tombe dans le dénis quand je puisse voir ainsi de telle inepsies, des gens qui veulent se faire valoir par des propos hors contexte, quand on vous pose une question la moindre des chose est d'y répondre et non pas de relater des faits déja connu et sans aucune valeur dans le contexte émis, si vous voulez du français on peu en discuter mais la n'est pas le sujet, moi je compati a cette personne qui vient ici et pose une question qui ne se voit résolut par le simple fait que les réponses sont complètement divergente du sujet principal, alors, oui, a bonne entendeur ! on veut avancer avec des gens qui le veulent et qui le peuvent et non pas avec une bande de moutons qui broute les inépsies de la sociétée qui nous prive de nos simple droit la liberté d'expression, on est libre d'exprimer des questions et d'en attendre des réponses en cohérence avec celle ci, alors mesieurs si vous n'avez rien d'autre a faire que vous moquer et relire les gens sachez que c'est un vice et qu'il serait temps que vous appreniez a vivre sans vous soucier de ce que l'on pense
pour ma part il serait temps que le monde voient que nous tous somme solitaire, au lieu d'être solidaire, et que au lieu de nous fliquer;et je pense qu'il y en a assez comme sa;vous devrier nous aider, mais bon en temps de guerre on sait ou se trouve le résistants!!!!
voila je vous souhaites a tous une bonne année 2009 en espérant que nous puissions croire en un renouveaux de notre économie sans guère conviction la maladie de la france c'est la politique
ps:ne regarder pas mes faute la fin de soiré les escuses lol
sinn si vs voulé parlé francè pa 2 souci mé pa com un gignol ok!!!!!!!!!!!
une question facile a répondre:
pour faire les options banir il faut étre owners (bonome orange) ou modo (bonome blanc) ces 2 options permettent de banir pour des raisons (si on banni sans raison on ne seras plus modo) on peut choisir le temps en cliquant sur le bonome en question , puis choisir le temps (se serait bizarre 700 heures)
enfin bref jespère que ceci répondras a votre question
- okami de kazeo-
pour faire les options banir il faut étre owners (bonome orange) ou modo (bonome blanc) ces 2 options permettent de banir pour des raisons (si on banni sans raison on ne seras plus modo) on peut choisir le temps en cliquant sur le bonome en question , puis choisir le temps (se serait bizarre 700 heures)
enfin bref jespère que ceci répondras a votre question
- okami de kazeo-
Boujours tous le monde ! J'ai peut ètre la soluce ^^
Vous changé d'ip ( rebooter votre modem ) puis vous aller sur sky, et si vous ne voulez pas vous créer une nouvelle adresse msn , vous rentrez une adresse du type exemple@yopmail.fr, XXXXXX@yopmail.fr, et vous allez sur le site yopmail et vous rentrez votre adresse que vous venez de créer sur sky et vous confirmer l'email ! =)
Et vous pouvez de nouveau vous connecter au Tchat !
ç'a a marché pour moi !!
Tchouu
Vous changé d'ip ( rebooter votre modem ) puis vous aller sur sky, et si vous ne voulez pas vous créer une nouvelle adresse msn , vous rentrez une adresse du type exemple@yopmail.fr, XXXXXX@yopmail.fr, et vous allez sur le site yopmail et vous rentrez votre adresse que vous venez de créer sur sky et vous confirmer l'email ! =)
Et vous pouvez de nouveau vous connecter au Tchat !
ç'a a marché pour moi !!
Tchouu
Merci as vous . L'histoire de " Changement d'adresse mail " :P m'as vraiment beaucoup aider ... :) .
Par contre s'il y aurait un webmaster pour m'aider ...
Je suis en pleine création d'un site web , et j'ai un niveau de galère ....
Par contre s'il y aurait un webmaster pour m'aider ...
Je suis en pleine création d'un site web , et j'ai un niveau de galère ....
telechargez tor bundalia c un logiciel qui permet de changer d ip juste en cliquant sur une identité ;)
coucou moi je me suis fait bannir de jecontacte.com et g beau changer de pseudo toujours pareil que faire merci
bonjour a tous en fait je joue tout les jour a un jeux
www.stereopoly.com je suis aller sur le t'chat et mon ptit frère a fait je ne sais quoi mais quand je suis revenu c'était marqué que j'ai étét banni pour insulte !
alors j'ai essayer avec mes autre comptes mais ca ne marchait pas comment faire pour revenir ? svp aider moi
on ma dit qu'il falait changé d'adrsse i.p mais comment faire ? merci a tous !!!
www.stereopoly.com je suis aller sur le t'chat et mon ptit frère a fait je ne sais quoi mais quand je suis revenu c'était marqué que j'ai étét banni pour insulte !
alors j'ai essayer avec mes autre comptes mais ca ne marchait pas comment faire pour revenir ? svp aider moi
on ma dit qu'il falait changé d'adrsse i.p mais comment faire ? merci a tous !!!
j'ai pas tres bien compris ??? ^^
jai fait comme elle a dit sauf pour l'adresse email et les cookies mais ca marche qd meme :)
jai la neuf box..
bon courage pour ceux qui galerent :/