Plus de sons

Résolu
meninaa Messages postés 163 Statut Membre -  
meninaa Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'allumer mon ordi et je vois qu'il n'y as plus de sons . Je ne peut pas écouter de la musique , ou regarder des vidéo , etc ... mais pourtant cela indique que le son avance .

Comment faire ???

Et je viens de voir que mon logiciel " soundmax " n'est plus la ! Comment faire ???????????
A voir également:

21 réponses

chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

ey bien, je crois qu'il est supprimé ç cause d'un virus, ou mauvaise manipulation, bon, essaye de l'installer de nouveau, et fais un scan de ton PC
0
d32bougie

bns
va sur le gestionaire des periphérique et regarde c les pilotes audio et video sont tj la ..et c'est tu trouve que ta pas de pilote ta qu'a les maitre a jour avec ton cd
0
meninaa Messages postés 163 Statut Membre 2

Alors je crois que j'ai tout sauf ya tout en bas " SoundMax Integrated Digital HD Audio " avec un " ! "
0

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les pilotes sont endommagés, qu'est ce qu'il s'affiche dans Windows Media Player quand tu ouvre un fichier audio???????
et depuis aund tu as ce probléme??, et est ce qu'il y avait une sorte de problème avant ça??????????? virus....etc
0

Non il n'y avait pas de pb avan sa . Et quand jouvre un fichier audio c'est normal cela me dit rien . J'ai juste pas de sons qui sort !
0

Que faire ?? !
0

et bien, est ce que le logiciel de son est présent dans ajout/supp des programmes????
0

Il y est sauf que il ny a pa la meme couleur ke ceux ki son enregistré comme si il avai disparu
0

Je dois faire koi ?
0

Faut-il ke j'installe quelque chose ?
0

Aidez-moii
0

help
0

Personne ne sais ??
0
Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

bONSOIR tu peu essayer une restauration system avant que sa n'arrive je pense que cela devrait resoudre ton probleme
0

oui, mais si ça ne marche pas la restauration, essaye de réinstaller les pilotes
0

Bonjour ,

J'ai fait tout ce que vous m'avez dit le réinstaller , la mise a jour !
Je sais plus quoi faire !!
0

mais est ce que tu as vérifié ton matériel, j'ai peur que ta carte son a été endommagée.
0

j'ai installer soundmax et la je suis aller au gestionnaire des périférique et il me dit que tout est bien mais je ne peut écouter de la musique ! Je peut entendre sur youtube , dailymotion , etc .. mais pas ma musique ! J'ai lecteur Windows Media ! Et je n'arrive pas a écouter !!!
0

pardon, tu peux entendre le son dans la page Web, mais pas dans les lecteurs?????????
0

Aider-moi !!
0