Plus de sons
Résolu
meninaa
Messages postés
163
Statut
Membre
-
meninaa Messages postés 163 Statut Membre -
meninaa Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'allumer mon ordi et je vois qu'il n'y as plus de sons . Je ne peut pas écouter de la musique , ou regarder des vidéo , etc ... mais pourtant cela indique que le son avance .
Comment faire ???
Et je viens de voir que mon logiciel " soundmax " n'est plus la ! Comment faire ???????????
Je viens d'allumer mon ordi et je vois qu'il n'y as plus de sons . Je ne peut pas écouter de la musique , ou regarder des vidéo , etc ... mais pourtant cela indique que le son avance .
Comment faire ???
Et je viens de voir que mon logiciel " soundmax " n'est plus la ! Comment faire ???????????
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
ey bien, je crois qu'il est supprimé ç cause d'un virus, ou mauvaise manipulation, bon, essaye de l'installer de nouveau, et fais un scan de ton PC
-
bns
va sur le gestionaire des periphérique et regarde c les pilotes audio et video sont tj la ..et c'est tu trouve que ta pas de pilote ta qu'a les maitre a jour avec ton cd -
Alors je crois que j'ai tout sauf ya tout en bas " SoundMax Integrated Digital HD Audio " avec un " ! "
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
les pilotes sont endommagés, qu'est ce qu'il s'affiche dans Windows Media Player quand tu ouvre un fichier audio???????
et depuis aund tu as ce probléme??, et est ce qu'il y avait une sorte de problème avant ça??????????? virus....etc -
Non il n'y avait pas de pb avan sa . Et quand jouvre un fichier audio c'est normal cela me dit rien . J'ai juste pas de sons qui sort !
-
-
et bien, est ce que le logiciel de son est présent dans ajout/supp des programmes????
-
Il y est sauf que il ny a pa la meme couleur ke ceux ki son enregistré comme si il avai disparu
-
-
-
-
-
-
bONSOIR tu peu essayer une restauration system avant que sa n'arrive je pense que cela devrait resoudre ton probleme
-
oui, mais si ça ne marche pas la restauration, essaye de réinstaller les pilotes
-
Bonjour ,
J'ai fait tout ce que vous m'avez dit le réinstaller , la mise a jour !
Je sais plus quoi faire !! -
mais est ce que tu as vérifié ton matériel, j'ai peur que ta carte son a été endommagée.
-
j'ai installer soundmax et la je suis aller au gestionnaire des périférique et il me dit que tout est bien mais je ne peut écouter de la musique ! Je peut entendre sur youtube , dailymotion , etc .. mais pas ma musique ! J'ai lecteur Windows Media ! Et je n'arrive pas a écouter !!!
-
- 1
- 2
Suivant