Plus de sons

Résolu
Bonjour,

Je viens d'allumer mon ordi et je vois qu'il n'y as plus de sons . Je ne peut pas écouter de la musique , ou regarder des vidéo , etc ... mais pourtant cela indique que le son avance .

Comment faire ???

Et je viens de voir que mon logiciel " soundmax " n'est plus la ! Comment faire ???????????
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

21 réponses

1. ey bien, je crois qu'il est supprimé ç cause d'un virus, ou mauvaise manipulation, bon, essaye de l'installer de nouveau, et fais un scan de ton PC
    0
    1. bns
      va sur le gestionaire des periphérique et regarde c les pilotes audio et video sont tj la ..et c'est tu trouve que ta pas de pilote ta qu'a les maitre a jour avec ton cd
      0
      1. Alors je crois que j'ai tout sauf ya tout en bas " SoundMax Integrated Digital HD Audio " avec un " ! "
        0
        1. les pilotes sont endommagés, qu'est ce qu'il s'affiche dans Windows Media Player quand tu ouvre un fichier audio???????
          et depuis aund tu as ce probléme??, et est ce qu'il y avait une sorte de problème avant ça??????????? virus....etc
          0
          1. Non il n'y avait pas de pb avan sa . Et quand jouvre un fichier audio c'est normal cela me dit rien . J'ai juste pas de sons qui sort !
            0
            1. et bien, est ce que le logiciel de son est présent dans ajout/supp des programmes????
              0
              1. Il y est sauf que il ny a pa la meme couleur ke ceux ki son enregistré comme si il avai disparu
                0
                1. Faut-il ke j'installe quelque chose ?
                  0
                  1. bONSOIR tu peu essayer une restauration system avant que sa n'arrive je pense que cela devrait resoudre ton probleme
                    0
                    1. oui, mais si ça ne marche pas la restauration, essaye de réinstaller les pilotes
                      0
                      1. Bonjour ,

J'ai fait tout ce que vous m'avez dit le réinstaller , la mise a jour !
                        Je sais plus quoi faire !!
                        0
                        1. mais est ce que tu as vérifié ton matériel, j'ai peur que ta carte son a été endommagée.
                          0
                          1. j'ai installer soundmax et la je suis aller au gestionnaire des périférique et il me dit que tout est bien mais je ne peut écouter de la musique ! Je peut entendre sur youtube , dailymotion , etc .. mais pas ma musique ! J'ai lecteur Windows Media ! Et je n'arrive pas a écouter !!!
                            0
                            1. pardon, tu peux entendre le son dans la page Web, mais pas dans les lecteurs?????????
                              0
                          • 1
                          • 2