Envoi de mail en nombre

Fermé
veronique - 3 déc. 2008 à 18:01
 yves - 22 janv. 2009 à 19:21
Bonjour,
Je souhaite envoyer des messages régulièrement à un grand nombre de destinataires (environ 1000). Jusqu'à présent j'y arrivais. Je travaille sur Mac et ma messagerie est "Entourage" . Mon site est hébergé sur Online et depuis 3 ans je bénéficiais du relai SMTP qui me permettait d'envoyer : 500 mails/heure et 2000 destinataires/heure.
Depuis quelques temps plus rien ne marche dès que j'envoie un mail à plus de 20 destinataires, une fenêtre de description d'erreur indique : "Sender rate limit reached, account temporarily disabled."
J'ai contacté le support technique de Online qui m'a répondu que La limite annoncée maintenant est de 100 mails / heure, la limite réelle est de 250 mails/heure.
En fait ils ne me donnent pas d'autre solution et ce qu'ils annonce n'est même pas correct.
Avez-vous une solution pour que je continue à gérer mes envois de mails avec "Entourage" sans passer par une société de e-mailing ?
Merci de vos réponses
Véronique
A voir également:

1 réponse

bonsoir vero
je viens de lire ton message j'ai le meme pbm que toi, je suis encore chez online malgré le quota d'envoi de mails limité a100/heure , jutilise bigposte pour mes envois, je te propose = le 1er de nous 2 qui a une nouvelle solution d'envoi en nombre prévient lautre ? il parait que ovh est un bon hébergeur, je te tins au courrant
yves
0