Nettoyage adresses messagerie kerdebleu - Dernière réponse le 3 déc. 2008 3 réponses Bonjour, je voudrais supprimer des relations qui ne m'intéressent plus. Comment faire. - Dans la saisie automatique, il me présente toute la liste ...Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 pasthou Quel logiciel de messagerie utilises-tu..? @+ pasthou Réponse 2 / 3 kerdebleu Auteur je travaille avec incredimail mais il me semble que c'est pareil sur outlook pasthou En gros, tu veux supprimer des contacts de ton carnet d'adresse...? Sur Outlook express, il suffit de cliquer sur l'icône adresse mais Incredimail je ne connais pas trop... @+ pasthou Réponse 3 / 3 kerdebleu Auteur j'ai trouvé controle et sup sur ligne en surbrillance Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 kerdebleu Auteur je travaille avec incredimail mais il me semble que c'est pareil sur outlook pasthou En gros, tu veux supprimer des contacts de ton carnet d'adresse...? Sur Outlook express, il suffit de cliquer sur l'icône adresse mais Incredimail je ne connais pas trop... @+ pasthou
pasthou En gros, tu veux supprimer des contacts de ton carnet d'adresse...? Sur Outlook express, il suffit de cliquer sur l'icône adresse mais Incredimail je ne connais pas trop... @+ pasthou