Problème impression - HP LaserJet 1020

Fermé
LexL - 3 déc. 2008 à 17:42
 MouJik_peyoti - 13 déc. 2008 à 04:55
Bonjour,

Voilà quelques temps déjà que mon problème persiste et que malgré tous mes efforts, voire tous les forums que j'ai pu consulté, je n'ai toujours pas de solution ! En espérant avoir une réponse, je vous fais part de mon problème :

Lorsque j'imprime un document quelconque contenant une image, un logo ou un graphique, ce-dernier sort de l'imprimante avec une ligne noire verticale sur le coté droit (d'environ 3 mm de largeur). Ce problème ne survient pas si mon document (du texte word, par exemple) ne contient pas d'image. De façon plus concrète, la ligne est discontinue, c'est-à-dire qu'elle est présente à chaque "ligne" de mon document, lorsqu'un caractère est présent. N'ayant pas pu scanné un exemple, je vous fourni ce que j'obtiens lorsque j'imprime... :

Ex.:
|de ligne noire.........||.|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
où || correspond à la ligne noire, bien entendu ! (remarquez qu'aucune ligne n'apparaît lorsqu'aucun caractère n'est présent, i.e ligne 3)

En espérant avoir été suffisamment précis,

Merci de votre aide,

Alex
A voir également:

1 réponse

MouJik_peyoti
13 déc. 2008 à 04:55
Une réinstallation des drivers devrais régler le probleme, comme ce fut dans mon cas, mais prend garde les drivers sons difficile à installer...fais un point de restauration avant...
0