PROBLEME DE CONNECTION AVEC L'IMPRIMANTE!!!

Fermé
Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
-
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
-
Bonjour,
voila mon probleme enfaite j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante LEXMARK P4310 mes impossible de retrouvé les drivers...de celle-ci mes ont ma dit que ceux de la P4330 etait compatible alors j'ai instalé celui la mes un probleme apparait lorsque je veux imprimé quelque choses message d'erreur : PROBLEME DE COMMUNICATION AVEC L'IMPRIMANTE.mes le scaner fonctionne parfaitement bien :s c'est vraiment que pour l'impresion qu'il y a un probleme.
donc si quelqun a une sollution ou les drivers de la P4310 sa serait sympa de me les donner lol parce que je ne suis pas a me première tantative et moi je c'est vraiment plus quoi faire :s :s :s :s bonne soirée a tous.
et merci d'avance!

4 réponses

Messages postés
505
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
62
fait un scan de ton system et Dl le ou diver qui te manque

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

tien moi informer

@+
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008

bon voila j'ai lancer la detection et instalé les drivers que eux me propose et toujours le meme resaltat PROBLEME DE COMMUNICATION AVEC L'IMPRIMANTE et pour tant elle est prête sur l'icone (imprimante)
et elle est mise comme imprimante par defaut...
Messages postés
505
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
62
bon tres cher ami ..

j'ai contacter quelques colègues la ref de ton imprimente et hybrid c'est a dire elle a été conçu pour une promo ou autre voici le lien pour les qui peuve corespondre a ton imprimante

http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US

d'apres mon colaborateur la p4330 devrais fonctionner

tien nous informer
@+

Ourssi..
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008

salut oursi... j'ai deja essayé celui de la p4330 et se ne va pas a mon avis sa doit etre une coufig ou quoi mais moi j'ai fait tout se que je pouvais et je n'arive a rien...
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008

Et desolé pour le teemps de reponse lol ;-)