Ad aware-qu'est ce que je fais apres ?
julie
-
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila....mon ordi est infecté par des spywares,et je voudrais installer ad aware 6.00,ce que j'ai fait,je fais la selection des langues ,et apres je fais quoi??rien ne s'affiche!!
A voir également:
- Ad aware-qu'est ce que je fais apres ?
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad double click - Forum Virus
11 réponses
il y a un nouvel AD-AWARE qui s'appelle AD-AWARE SE PERSONNAL disponible avec un patch français !
il est top !!
il est top !!
Bonsoir.
Pour le lien de Ad aware Se ( puisqu'on en parle )
http://www.pcastuces.com/logitheque/adaware.htm
@plus,
///Marie
Pour le lien de Ad aware Se ( puisqu'on en parle )
http://www.pcastuces.com/logitheque/adaware.htm
@plus,
///Marie
je l'avais ms je l'ai supprimer,ils affichaient qu'il restait encore des articles infectés ms qu'on ne peut pas retirer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si,je pouvais les mettre en quarantaine,ms ptete qu'ils etaient importants et qu'ils ne devaient pas etre mis en quarantaine dc,je l'ai po fait.
Tu peux les mettre en quarantaine, cela ne les supprimes pas définitivement, mais dans le cadre de ce qui est détecté par Ad aware, tu peux virer la majeure partie sans crainte.
Ce sont des tracking cookies pour la plupart.
Passe un coup de Spybot en complément également.
///Marie
Ce sont des tracking cookies pour la plupart.
Passe un coup de Spybot en complément également.
///Marie
je viens de mettre spybot ms ils mettent pb : DSO exploit ac 5 entrées ,je met corriger les pb et ils restent .qu'est ce que je fais ?
Ce n'est pas un spyware, c'est une faille dans IE.
Je te colle ici, l'explication dans un post de Dolly, c'est la réponse de Spybot :
"
*DSO Exploit qui réapparait après avoir corrigé le problème.Pourquoi cela se produit et quoi faire.........
Bonjour à tous,
Le problème avec DSO Exploit et un petit "bug" .Nous avons déjà localisé celui-ci et sommes en mesure de le corriger, mais malheureusement cette correction n'a pas été incluse dans la dernière mise à jour. Nous espérons que ceci sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.
Le DSO exploit est une faille de sécurité dans Internet Explorer . Microsoft a déja corrigé cette faille , alors si vous toutes vos mises à jour Windows et correctifs sont installés, il n'y a pas de danger pour votre système d'exploitation .
J'espère que ceci explique la situation.
Alors, la solution est d'attendre une mise à jour "
Pour le reste, c'est clean ou pas ?
///Marie
Je te colle ici, l'explication dans un post de Dolly, c'est la réponse de Spybot :
"
*DSO Exploit qui réapparait après avoir corrigé le problème.Pourquoi cela se produit et quoi faire.........
Bonjour à tous,
Le problème avec DSO Exploit et un petit "bug" .Nous avons déjà localisé celui-ci et sommes en mesure de le corriger, mais malheureusement cette correction n'a pas été incluse dans la dernière mise à jour. Nous espérons que ceci sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.
Le DSO exploit est une faille de sécurité dans Internet Explorer . Microsoft a déja corrigé cette faille , alors si vous toutes vos mises à jour Windows et correctifs sont installés, il n'y a pas de danger pour votre système d'exploitation .
J'espère que ceci explique la situation.
Alors, la solution est d'attendre une mise à jour "
Pour le reste, c'est clean ou pas ?
///Marie
Cool :o)
Au fait, t'as un pare feu ? un antivirus à jour ?
Sinon, va jeter un coup d'oeil ici, tu en trouveras des gratuits en fonction de ton budget
http://www.commentcamarche.net/faq/502-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir
ou sur le site de secuser...
@plus, bonne nuit.
///Marie
Au fait, t'as un pare feu ? un antivirus à jour ?
Sinon, va jeter un coup d'oeil ici, tu en trouveras des gratuits en fonction de ton budget
http://www.commentcamarche.net/faq/502-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir
ou sur le site de secuser...
@plus, bonne nuit.
///Marie