Adresse mail

tetenlair Messages postés 207 Statut Membre -  
tetenlair Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
il m'arrive une chose bizarre j'envoie un mail à une adresse bien précise nom et prenom mais toujours de retour avec comme adresse le prénom puis le nom exemple :
la bonne c'est dubois.jean@orange.fr et celle de retour adresse : jean.dubois@orange.fr alors que je mets bien dubois jean ! comment cela se fait il. J'ai vérifié et rien n'y fait !
où se trouve le problème à corriger ?
Merci de me renseigner

4 réponses

sesuse Messages postés 75 Statut Membre 8

ouvre une nouvelle boite
0
tetenlair Messages postés 207 Statut Membre 21

une mauvaise version était enregistrée dans une autre boite (hotmail) pas de rapport pourtant ! je l'ai modifiée et donc je vais voir rapidement si cela en était la cause. J'avais contrôlé partout sauf celle ci !
merci
0

j'ai boites différentes hotmail, gmail, wanadoo, yahoo donc bizarre quand même ! j'ai essayé et ça me revient encore avec les nom inversés comme si je mettais toujours la mauvaise adresse !
0

je répond à moi même, j'ai demandé à la personne concernée il en résulte qu'elle a modifié son adresse en intervertissant donc le nom et prénom et je pense que le problème provient de chez elle, sans doute suite à la modification l'ancienne adresse non effacée ? QUI pourrait m'en dire plus ?????
MERCI
0