Je n'arrive plus a voir mes emoticone

je n'arrive plus a voir mes emoticone -  
 lolita -
Bonjour,je n'arrive plus a voir mes emoticone meme se des autre quant il me envoie et par contre les autre les voient j aimerais savoir cxomment je pourrais faire svp repondez moi vite merci d avance
A voir également:

2 réponses

sesuse Messages postés 75 Statut Membre 8

msn ou yahoo
0
je n'arrive plus a voir mes emoticone

sur msn
0
christellegosset > je n'arrive plus a voir mes emoticone

bonjourm oi aussi j'ai ce prob depuis que j'ai eu des prob avec msn messenger j'ai du installer le messenger beta et la je ne voit que très rarement mes émoticones par contre je voit très bien ceux qu'on m'envoi et les autres voit les miens merci!!!!
0
...:: OZ ::... > je n'arrive plus a voir mes emoticone

moi non plus je ne vois plus le moindre emoticone depuis maintenant plus d'une semaine et il ne c'est absolument rien passé sur mon ordinateur, pas de virus ni quoi que ca soit, est ce que quelqu'un sait comment faire pour y remedier???????????????????????????????????????????????????????????????????

merci d'avance.
0
amandine > ...:: OZ ::...

tu a essaye de reinstallez sa vient peut etre de la car moi je les fais et sa marche donc je suis contente car je epus me reco voila essaye tu me dit koi
0
amandine > ...:: OZ ::...

ou bien tu va dans option et puis tu fais message tu faos affichez les emoticone et a cotez les emoticone personnalisez moi sa marche maintenant depuis que j ai fais sa
0
CO'w

j'ai le meme problème et je ne sais pas comment faire,
j'ai déjà coché toutes les cases dans options pour les émoticônes..
0
CO'w

c'est bon j'ai réussii !!
Je me suis connectée sur un autre compte messenger et après
je suis revenue sur le mien et ça marchait, je sais pas comment lol
Ou alors peut-être qu'il faut cocher les émoticônes dans options > messages
ensuite se déconecter et revenir ?! Essaie COmme çA !!
0
sanari

Merci Beaucoup CO'w c'était ça mon problème j'avais décoché la case "afficher les émoticones" par erreur. Merci bcp encore une fois ça m'avais manqué mes smileys :D
0
lolita

Merci beaucoup sa marche
0