Je me présente
forfait
Messages postés
12
Statut
Membre
-
forfait Messages postés 12 Statut Membre -
forfait Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, a tous,avant de m'inscrire j'ai d'abord naviguer un peu sur le forum et je le trouve super, et surtout on n'y trouve de tout, c'est pour cela que je ne suis inscrit.J'aurai sûrment des questions a vous poser, car hier j'ai eu pour anniversaire, 40 ans une ds lite que je voulaie depuis 1 an et une R4 d'ailleur je n'y connait pas grand chose n'y l'un dans l'autre, pourtant la famille ma expliqué un peu mais je n'y comprend pas grand chose.A quoi sert vraiment une R4,si quelque personne pouvait m'expliquer sa serai genial.Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Laure possède un espace google drive personnel. la fenêtre présente son dossier google drive local. que peut-on affirmer sur la situation ?
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
4 réponses
La petite cartouche R4 donne des sueurs froides à Nintendo. Pour ceux qui ne le savent pas encore, la R4 est une cartouche fabriquée en Chine. Son utilité ? Elle offre des tas de nouvelles possibilités à la console Nintendo DS : lecture de fichiers MP3, lecture de vidéos, stockage de plusieurs dizaines de jeux (on n'a donc plus besoin de se déplacer avec plusieurs cartouches). Elle permet aussi - et là, c'est beaucoup moins drôle pour Nintendo - de pirater des jeux via Internet, avec une facilité déconcertante.