Internet Service Provider : VSAT
OROBIYI
-
armandafrikanet Messages postés 3 Statut Membre -
armandafrikanet Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour les amis ! ! !
Nous sommes une organisation non gouvernementale ayant un Cyber Café de 150 micro-ordinateurs. Désireur de devenir un petit fournisseur d'accès de connexion internet dans notre chez pays la République du Bénin, nous sommes à la recherche d'un fourniseur d'accès Internet privé en provenance de Chine ou de l'Israël pour y faire la différence voir la concurrence commerciale avec les autres.
Par ailleurs, si vous aviez une autre proposition, elle sera la bienvenue pour moi.
Merci @+
Nous sommes une organisation non gouvernementale ayant un Cyber Café de 150 micro-ordinateurs. Désireur de devenir un petit fournisseur d'accès de connexion internet dans notre chez pays la République du Bénin, nous sommes à la recherche d'un fourniseur d'accès Internet privé en provenance de Chine ou de l'Israël pour y faire la différence voir la concurrence commerciale avec les autres.
Par ailleurs, si vous aviez une autre proposition, elle sera la bienvenue pour moi.
Merci @+
A voir également:
- Internet Service Provider : VSAT
- Service spouleur - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera
- Internet explorer - Guide
3 réponses
salut je suis un informaticien camerounais et nous avons avec des mais monté une entreprise de telecom ici chez nous nous sommes en partenariat justement avec des chinois et des israeleliens bref nous avons même tout le necessaire pour vous implanter sur le reseau local et faire un meilleur service a des prix que vous imaginez pas.
vous pourez aisement me contactez à l'adresse mail wisertelecom@yahoo.fr et www.wisertelecom.fr.gd où vous trouverez toutes les infos .
vous pourez aisement me contactez à l'adresse mail wisertelecom@yahoo.fr et www.wisertelecom.fr.gd où vous trouverez toutes les infos .