Virus ? Multiples symptomes divers
Timestius
-
Timestius -
Timestius -
Bonjour,
Depuis une ou deux semaine, mon ordinateur part totalement en vrille xD Je le protège ac McCafee, Ccleaner et Spybot remis régulièrement à jours.
Et donc depuis cette semaine, mon pc me fait plein de misères ! :
- Google raltentit (affichage d'un chiffre sur fond blanc quand je lancs une recherche et redirection quasi systématique des liens vers des moteurs de recherches, site commerciaux...)
- Des sites telles que symantec, le test de bitenfender en ligne, ne chargent pas (très louche tout sa ^^)
- Je ne peux plus ouvrir Spybot (mais la protection semble résider), les MAJ > echec serveur
- Mon ordinateur s'arrete de temps en temps quand sa lui chante, firefox aussi
- Autre problème peut etre différent, je peux plus faire des e accent circonflexe ou des i tréma mais sa la place ^^e ¨¨i...
Avez vous une idée de comment commencer la désinfection, nom(s) de virus ?
Merci !!
Depuis une ou deux semaine, mon ordinateur part totalement en vrille xD Je le protège ac McCafee, Ccleaner et Spybot remis régulièrement à jours.
Et donc depuis cette semaine, mon pc me fait plein de misères ! :
- Google raltentit (affichage d'un chiffre sur fond blanc quand je lancs une recherche et redirection quasi systématique des liens vers des moteurs de recherches, site commerciaux...)
- Des sites telles que symantec, le test de bitenfender en ligne, ne chargent pas (très louche tout sa ^^)
- Je ne peux plus ouvrir Spybot (mais la protection semble résider), les MAJ > echec serveur
- Mon ordinateur s'arrete de temps en temps quand sa lui chante, firefox aussi
- Autre problème peut etre différent, je peux plus faire des e accent circonflexe ou des i tréma mais sa la place ^^e ¨¨i...
Avez vous une idée de comment commencer la désinfection, nom(s) de virus ?
Merci !!
A voir également:
- Virus ? Multiples symptomes divers
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Maladies symptômes et traitements pdf - Télécharger - Bureautique
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares