CHOIX POUR ACHAT XBOX 360

Fermé
dara69 - 3 déc. 2008 à 13:55
 ta maman - 3 déc. 2008 à 14:19
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je veux offrir à mon copain la xbox 360 mais chaque site me propose 3 xbox différence, ARCADE - PREMIUM - ELITE.

Quelqu'un pourrait t'il m'aider à choisir et me dire laquel est la mieux?

Merci de votre réponse.

DARA
A voir également:

5 réponses

goxes Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 40
3 déc. 2008 à 13:57
le élite est la mieux (je crois) mais c'est aussi le plus cher !
0
32cent32 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 8
3 déc. 2008 à 13:58
salut
la arcade est la plus nul car elle n'a pas de disque dur ( un disque dur coutent asser cher )
la premium a un disque dur de 60 giga pour un super prix
la elite a un disque dur de 120 giga pour un prix un peu supérieur a la premium

donc je te conseil un pack premium si il vend les jeux qu'il a fini et je te conseil une elite si il garde tout ses jeux
voila
0
Ca depend surtout de ton budget.

La "mieux" est l'Elite car elle possède le plus gros disque dur

Après il y a la prenium qui reste une valeur sure surtout si c'est pour jouer sur le live

Et enfin l'Arcade est suffisante pour jouer mais peu etre un peu limite pour jouer en ligne et pour l'ajout de contenu de jeux

Donc je dirai si tu as vraiment les moyens l'Elite sinon plus la Prenium qui est largement suffisante si c'est pour faire quasiment que du jeux dessus. (il existe des packs avec des jeux directement)
0
Eh ben ça c'est du cadeau ma fille ! Le mec a intérêt à t'offrir un collier Cartier ou un sac Gucci sinon ca va barder à noël !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 14:12
oué c'est vrai ^^
j'aimerais bien etre a la place de ton copain :D
0
Pour la xbox ou pour la copine ? -_-
(Ou les 2 ?)
0