Problème réseaux
Grego38
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Grego38 Messages postés 64 Statut Membre -
Grego38 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trois ordinateurs qui sont connectés sur le même réseau (workgroup). Mon premier sur vista détecte les deux autres ordinateurs ; celui sous vista et celui sous xp ; il peut entrer dans le dossier de celui sous XP mais pas sur celui sous vista ; protégé par un mot de passe que je ne connais même pas !!!!! Mon deuxième sur vista détecte uniquement mon premier sous vista qui es aussi protégé par un mot de passe que je ne connais pas. Et enfin celui sous XP détecte les deux sous vista mais ils sont protégés par un mot de passe. Quelqu'un pourrait me dire comment mes trois ordinateurs pourraient comuniquer ensemble par le réseau. Merci
J'ai trois ordinateurs qui sont connectés sur le même réseau (workgroup). Mon premier sur vista détecte les deux autres ordinateurs ; celui sous vista et celui sous xp ; il peut entrer dans le dossier de celui sous XP mais pas sur celui sous vista ; protégé par un mot de passe que je ne connais même pas !!!!! Mon deuxième sur vista détecte uniquement mon premier sous vista qui es aussi protégé par un mot de passe que je ne connais pas. Et enfin celui sous XP détecte les deux sous vista mais ils sont protégés par un mot de passe. Quelqu'un pourrait me dire comment mes trois ordinateurs pourraient comuniquer ensemble par le réseau. Merci
A voir également:
- Problème réseaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Merci
Mes deux ordinateur sous vista détecte mon ordi sous XP mais les ordinateurs sous vista sont encore protégé par un mot de passe. Pourrait-on m'aider svp
Mes deux ordinateur sous vista détecte mon ordi sous XP mais les ordinateurs sous vista sont encore protégé par un mot de passe. Pourrait-on m'aider svp
dans le centre de réseau et de partage tu as des option mais tu dois avoir au moins un compte avec un mot de passe!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question