Trouver un point de restauration [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
-
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
-
Bonjour,
suite à un petit souci je voulais restaurer mon appareil à une date antérieure au 1er novembremais lorsque j'utilise le tableau des points de restau je ne peux pas aller avant le mois de novembre. Exis te t'il un moyen pour y parvenir.
Merci
A voir également:

2 réponses

Messages postés
3924
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
703
Salut,

Si rien antérieur au 1er nov. ne figure dans la liste, il est fort probable que tu n'a pas de point de restauration créé avant cette date.

++
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
6
Bonsoir,
il est possible qu'il n'y en ai plus mais je suis certain d'en avoir utilisé précédemment. Ils ont disparu, c'est pour cela que je souhaitais savoir s'il est possible de les retrouver.
Messages postés
3924
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
703
Si on désactive le restauration système, tous les points de restauration s'en vont. Plus rien ne reste. Une fois la retauration réactivée, il y a un nouveau (mais un seul) point de restauration de créé.

Si ce n'est pas ça, je n'ai pas d'autre idée...
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
6
Merci pour la reponse mais mon souci était de retrouver un point de restau antérieur au mois d'octobre et maintenant je suis planté par un spyware donc nouveau topic
Merci