Call of duty 4 online

Résolu
florian76cool Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
florian76cool Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
vous pouver metter a e dire comment faire pour pas toujour mourir des astuce des conseil etc merci

11 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

problème de clavier ?
0
florian76cool Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c'est a peux pres ca j'ai du mal a controler mes c'est pas sur pc c'est sur ps3
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

non je disais probleme de clavier car ton premier messages est pas facile a comprendre
0
bestfr

s'entrainer :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut,

Pour t'améliorer il est indispensable de savoir tout faire à la fois (attaquer, te cacher et consulter la mini map tout en écoutant les bruits de pas autour de toi). ^.^
0
florian76cool Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci pour tout tes reponse cdti je vais mis mettre merci encore
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Tient encore toi ^.^
Ravie d'avoir put t'aider.
0

ah ok, vous avez réussi a déchiffrer ses lettres qui se balades en haut du messages :))

tu veux être un crack du jeu ?
tuer sans être tuer ?
le plus fort ?
le meilleur ?
le best des best ?

une seule chose

encore plus bas

encore un peu, on y est :))

joue :)
0

dsl pour les faute d'othographe mes j'ai qe 7ans
0

et moi 5
0
Efron Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Mdr a 7 ans on joue pas encore à Call of duty 4 si les parent on la raison bien sûr ^^.
0

son age est dans son pseudo :DDDDD

0
Efron Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

A 76 ans non plus on joue pas a CoD4 on profite de sa retraite ^^
0

ta raison on dois profiter de la retraite
0