Problème d'installation d'imprimante

Fermé
jeanmi - 30 août 2004 à 17:08
gleban Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2005 - 17 avril 2005 à 11:23
Depuis quelques jours , je ne peux peux plus imprimer .
Il me marque qu'aucune imprimante n'est installée ... et pourtant avant cela marchait ..
Et losrque je vais dans le panneau de configuration / imprimantes , grosse surprise : mon n'imprimante n'apparait pas dans les imprimantes installées . Donc j'essaie de l'installer a nouveau , et lorsque je clique sur ajouter une imprimante , il me met le message d'erreur suivant : impossible de terminer cette opération ...
De plus lorsque je télécharge le driver, et que j'essaie de l'installer, il me marque qu'aucun port n'est disponible.
Et pourtant tout marchait bien avant .....
Mon imprimante est une EPSON stylus color 660
Quelqu'un connait il le remède ? Peut être aurais je attrapé un virus
D'avance merci
A voir également:

5 réponses

select Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 17
30 août 2004 à 19:27
Ton imprimante etait elle connectée sur un port usb ou sur un port parallele ?
0
Mon imprimante était connecté sur le port parallèle
0
J'ai EXACTEMENT le même pb avec une LEXMARK connectée sur mon port USB sous win 2000 por... Je sèche...
0
Même souçi que vous, imprimante LEXMARK X1180 sous USB, elle est bien reconnue ainsi que son scan(mutifonction), ça fonctionne sur mon portable en 2000 NT et non sous XP home.
Tout étant bien reconnu sous XP...?
Mis à jour USB
Désinstallation anciennes imprimantes
Nettoyage registre,
Rien à y faire
Je planche....
0
Sigry > LOLO
16 oct. 2004 à 21:28
Bonjour très cher (e),

J'ai aussi les mêmes problèmes que vous. J'ai deux (2) imprimante Canon Laser et HP desk jet.
Comment avez-vous resolu votre problème?
Merci de me répondre je suis prêt à vous répondre si nécessaire.

Sigry - Ouagadougou Boukina faso.
0
Bonjour,

J'ai rajouté une carte PCI 4 USB et le Problème est résolu.
Une incompatibilité doit exister entre les imprimantes et les ports concernés ou un manque de puissance en sortie des USB incriminés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gleban Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2005
17 avril 2005 à 11:23
tous les dossiers que je veux imprimer se mettent en file d'attente
tout allait bien. J'ai une deskjet 930 C et je suis sur XP pro. qui veut bien me dire ce qu'il faut faire ? merci
0