Problème d'installation d'imprimante
jeanmi
-
gleban Messages postés 7 Statut Membre -
gleban Messages postés 7 Statut Membre -
Depuis quelques jours , je ne peux peux plus imprimer .
Il me marque qu'aucune imprimante n'est installée ... et pourtant avant cela marchait ..
Et losrque je vais dans le panneau de configuration / imprimantes , grosse surprise : mon n'imprimante n'apparait pas dans les imprimantes installées . Donc j'essaie de l'installer a nouveau , et lorsque je clique sur ajouter une imprimante , il me met le message d'erreur suivant : impossible de terminer cette opération ...
De plus lorsque je télécharge le driver, et que j'essaie de l'installer, il me marque qu'aucun port n'est disponible.
Et pourtant tout marchait bien avant .....
Mon imprimante est une EPSON stylus color 660
Quelqu'un connait il le remède ? Peut être aurais je attrapé un virus
D'avance merci
Il me marque qu'aucune imprimante n'est installée ... et pourtant avant cela marchait ..
Et losrque je vais dans le panneau de configuration / imprimantes , grosse surprise : mon n'imprimante n'apparait pas dans les imprimantes installées . Donc j'essaie de l'installer a nouveau , et lorsque je clique sur ajouter une imprimante , il me met le message d'erreur suivant : impossible de terminer cette opération ...
De plus lorsque je télécharge le driver, et que j'essaie de l'installer, il me marque qu'aucun port n'est disponible.
Et pourtant tout marchait bien avant .....
Mon imprimante est une EPSON stylus color 660
Quelqu'un connait il le remède ? Peut être aurais je attrapé un virus
D'avance merci
A voir également:
- Problème d'installation d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
J'ai EXACTEMENT le même pb avec une LEXMARK connectée sur mon port USB sous win 2000 por... Je sèche...
Même souçi que vous, imprimante LEXMARK X1180 sous USB, elle est bien reconnue ainsi que son scan(mutifonction), ça fonctionne sur mon portable en 2000 NT et non sous XP home.
Tout étant bien reconnu sous XP...?
Mis à jour USB
Désinstallation anciennes imprimantes
Nettoyage registre,
Rien à y faire
Je planche....
Tout étant bien reconnu sous XP...?
Mis à jour USB
Désinstallation anciennes imprimantes
Nettoyage registre,
Rien à y faire
Je planche....
Bonjour,
J'ai rajouté une carte PCI 4 USB et le Problème est résolu.
Une incompatibilité doit exister entre les imprimantes et les ports concernés ou un manque de puissance en sortie des USB incriminés.
J'ai rajouté une carte PCI 4 USB et le Problème est résolu.
Une incompatibilité doit exister entre les imprimantes et les ports concernés ou un manque de puissance en sortie des USB incriminés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question