Regler routeur wifi pour accéder sans WEP
geniemaroc
Messages postés
67
Statut
Membre
-
mahroug -
mahroug -
Bonjour,
salut tous le monde
j'aimerais savoir comment je peux régler mon routeur WIFI ADSL "s@gem" pour donner au membres du réseau la possibilité d'accéder a l'internet sans clé WEP
et merci d avance
salut tous le monde
j'aimerais savoir comment je peux régler mon routeur WIFI ADSL "s@gem" pour donner au membres du réseau la possibilité d'accéder a l'internet sans clé WEP
et merci d avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.1
A voir également:
- Regler routeur wifi pour accéder sans WEP
- Accéder au site - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wep signification ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
quel routeur sagem ?
Dans tous les cas pour le faire il suffit d'aller dans le menu wifi de la configuration de ton routeur. Pour pouvoir te dire précisément il faudrait que tu nous donne le modèle de ta box ou au moins le nom de ton fournisseur d'accès (ça peut aider aussi)
Dans tous les cas pour le faire il suffit d'aller dans le menu wifi de la configuration de ton routeur. Pour pouvoir te dire précisément il faudrait que tu nous donne le modèle de ta box ou au moins le nom de ton fournisseur d'accès (ça peut aider aussi)
mahroug
j'ai un DLINK_WIFI J'ai fait fonctionner mon ipod touch 08GB il me déclare impossible de se connecter.Dites moi comment télécharger les fichiers de mon pc.Et merci d'avance et d'avantage.maroc