Ultra-portable / wifi
cobalticy
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet, qui m'embete de plus en plus
j'ai depuis peu un ultra-portable Asus Eee900
je me sers du wifi intégré pour me connecter à ma livebox, qui est installée sur un pc
le problème est que la connexion 'saute' régulièrement en moins de 3 min, alors que tout va bien
donc obligé de réactiver mon wifi, de recommencer mes mails et de tout envoyer en moins de 3 min sinon, etc...
bref çà n'est pas possible, y'a surement une solution
cote pare-feux, j'en laisse un minimum
sinon, c'est vrai que les quinze réseaux que je capte de mon appart çà doit faire tourner la tete au capteur wifi de mon ultra-pc, mais çà suffit pas à expliquer...
en espérant que vous avez compris mon problème, et que vous voyez une solution
merci !!
je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet, qui m'embete de plus en plus
j'ai depuis peu un ultra-portable Asus Eee900
je me sers du wifi intégré pour me connecter à ma livebox, qui est installée sur un pc
le problème est que la connexion 'saute' régulièrement en moins de 3 min, alors que tout va bien
donc obligé de réactiver mon wifi, de recommencer mes mails et de tout envoyer en moins de 3 min sinon, etc...
bref çà n'est pas possible, y'a surement une solution
cote pare-feux, j'en laisse un minimum
sinon, c'est vrai que les quinze réseaux que je capte de mon appart çà doit faire tourner la tete au capteur wifi de mon ultra-pc, mais çà suffit pas à expliquer...
en espérant que vous avez compris mon problème, et que vous voyez une solution
merci !!
A voir également:
- Ultra-portable / wifi
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ultra portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour,
Est-ce que tu as bien is la livebox en mode association avant de t'y connecter en WiFi?
Smart
Est-ce que tu as bien is la livebox en mode association avant de t'y connecter en WiFi?
Smart