Retour-action avec antivir ?
Résolu
timmyyy
Messages postés
1360
Statut
Membre
-
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir.
Je viens de faire une gaffe: j'ai une tite fenêtre antivir qui s'est ouverte me demandant ce que je devais faire avec un programme qui tentait de se connecter à internet.
Gros nigaud que je suis, j'ai cliqué trop vite sur "deny", avec la case "remember the action" (ou qq chose du genre) au passage.
Petit problème --> il s'agissait de spyware terminator ....
.... maintenant, je ne peux plus faire de mise à jour de spyware terminator.
Est ce que je peux aller "en arrière" de la décision que j'ai prise ?
En farfouillant un peu dans antivir, j'ai juste vu la confirmation qu'il avait désormais bloqué l'accès à internet pour spyware terminator (merci c'est super ....).
'fin voilà.
Merci d'avance pour vos réponses, suggestions et éventuels tutos.
Bonne fin de soirée.
Je viens de faire une gaffe: j'ai une tite fenêtre antivir qui s'est ouverte me demandant ce que je devais faire avec un programme qui tentait de se connecter à internet.
Gros nigaud que je suis, j'ai cliqué trop vite sur "deny", avec la case "remember the action" (ou qq chose du genre) au passage.
Petit problème --> il s'agissait de spyware terminator ....
.... maintenant, je ne peux plus faire de mise à jour de spyware terminator.
Est ce que je peux aller "en arrière" de la décision que j'ai prise ?
En farfouillant un peu dans antivir, j'ai juste vu la confirmation qu'il avait désormais bloqué l'accès à internet pour spyware terminator (merci c'est super ....).
'fin voilà.
Merci d'avance pour vos réponses, suggestions et éventuels tutos.
Bonne fin de soirée.
A voir également:
- Retour-action avec antivir ?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
5 réponses
Bonjour
Cette antimalware supprime bien "Spyware terminator"
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
- télécharge-le
-met le en français
-fait une mise à jour
-scanne
-supprime tout
-quarantaine supprime tout.
-redémarre ton PC
Cette antimalware supprime bien "Spyware terminator"
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
- télécharge-le
-met le en français
-fait une mise à jour
-scanne
-supprime tout
-quarantaine supprime tout.
-redémarre ton PC
euh merci pour la réponse ....mais tu peux m'expliquer pourquoi tu me mets tout ça ?
Au passage (et coïncidence) .... je suis justement en train de faire un scan malwarebyte (comme ça .... pour vérification).
Je précise donc que ce que je voudrais, c'est que spyware terminator se connecte à nouveau à !internet pour ses mises à jour .... ce qui est impossible vu que j'ai maladroitement empêché ça via antivir.
Au passage (et coïncidence) .... je suis justement en train de faire un scan malwarebyte (comme ça .... pour vérification).
Je précise donc que ce que je voudrais, c'est que spyware terminator se connecte à nouveau à !internet pour ses mises à jour .... ce qui est impossible vu que j'ai maladroitement empêché ça via antivir.
Spyware terminator à toujours eu mauvaise réputation.(Faux spyware)
puis démenti................(?????)
en faite tu voulais faire une mise à jour de ce logiciel desolé...(mal compris de ma part)
(Ce n'est que mon avis personnel)...trouve autre chose.
malwarebytes est exellent.
puis démenti................(?????)
en faite tu voulais faire une mise à jour de ce logiciel desolé...(mal compris de ma part)
(Ce n'est que mon avis personnel)...trouve autre chose.
malwarebytes est exellent.
hmmmm .... donc si je te suis bien, spyware terminator serait un "Rogue" ? ce n'est pas ce que j'ai entendu.
Mais, cela dit, je note ton avis.
Dommage que tu ne puisses pas me répondre pour mon problème de départ.
Imagine qu'il ne s'agisse pas de spyware terminator (finalement on s'en fout .... celui là ou un autre) --> l'important est de savoir si on peut modifier une décision, prise via antivir, sur l'accès à internet d'un logiciel quelconque installé sur ma machine.
Ou dit autrement: ou dois je chercher dans antivir pour modifier cette action ?
Ps: le scan de malwarebytes (je précise: version gratuite donc non résidente) s'est achevé sans rencontrer une quelconque alerte ou menace.
Mais, cela dit, je note ton avis.
Dommage que tu ne puisses pas me répondre pour mon problème de départ.
Imagine qu'il ne s'agisse pas de spyware terminator (finalement on s'en fout .... celui là ou un autre) --> l'important est de savoir si on peut modifier une décision, prise via antivir, sur l'accès à internet d'un logiciel quelconque installé sur ma machine.
Ou dit autrement: ou dois je chercher dans antivir pour modifier cette action ?
Ps: le scan de malwarebytes (je précise: version gratuite donc non résidente) s'est achevé sans rencontrer une quelconque alerte ou menace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question