Réunir la bande son avec l'image de la parole

Fermé
daddycool65 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 2 déc. 2008 à 22:31
Doulla74 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 2 déc. 2008 à 23:40
Bonjour,

Alors, je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Je réalise une chanson dans mon home studio bien modeste. Les paroles chantées et la musiques sont bien en place. Tout est ok jusque là.

Mais maintenant, je dois faire la vidéo qui va avec la chanson. J'invite donc la chanteuse à faire un playback sur sa propre voix, pendant que je filme sans son. Mon but est de tout monter (images et sons).

Si ça marche, j'obtiens un résultat vraiment digne d'un clip de MTV mais... je n'arrive jamais à synchroniser parfaitement la musique qui contient les paroles avec l'image à la paroles près. Il y a toujours un petit décalage.

Pour le son j'ai du bon matériel mais pour le montage vidéo, je n'ai que Movie Maker.

Quelqu'un sait-il quel logiciel me permettrait de réaliser ce collage à la bonne image. J'espère que c'est compréhensible ce que j'écris.

D'avance merci à tous les vidéastes.

Un vieux papy !

1 réponse

Doulla74 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 3
2 déc. 2008 à 23:40
Bonsoir.
Vous pouvez essayez avec le logiciel Ulead vidéo studio, c'est un logiciel simple et performant. Lors du montage essaie d'agrandir les pistes de montages c'est à dire zoomer sur la piste en cliquant sur la loupe portant un signe + à gauche de la piste de montage, autant de fois necesssaire ainsi vous pouvez ajuster avec précision les sons et les images.
0