Problème d'affichage de film DVD sur PC

Fermé
nokio237 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 2 déc. 2008 à 20:55
nokio237 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 3 déc. 2008 à 02:06
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'affichage de certain film DVD sur mon PC.
En fait, sur 90% des DVD, lorsque je met l'affichage en plein écran...le film prend les 2 tiers de mon écran, le 1 tiers qui reste est compensé par une bande noir...Attention, je ne dit pas que le film est coupé par une bande noir...juste que l'affichage est réduite pas rapport a l'écran même en plein écran.
J'ai beau modifier les configuration d'affichage (que ce soit sur le logiciel de lecture de DVD ou sur le PC) ça ne change rien...
Par contre j'ai des DVD où l'affichage plein écran est complète (le film prend bien la totalité de l'écran...)
Pouvez-vous m'aidez a ce sujet...?
A voir également:

2 réponses

je ne sais pas ca que tu utilise comme lecteur mais si tu regarde tes dvd avec windows media essaye avec VLC et regarde ce que sa donne.

Lien telechargement :
http://www.vlc-full.info/fr/caracteristiques.html

C'est un lecteur qui lis tout ce qui existe sans aucune limite et surtout qui ne fais pas les meme erreures que wm.
0
nokio237 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 1
3 déc. 2008 à 02:06
Bonjour merci de m'avoir répondu si vite...
J'ai essayé avec WMP, comme tout le monde, ensuite avec DVDX Player.
J'ai aussi essayé avec VLC...la ça marche c'est vrai...mais lorsque j'entre dans les menu interactif (genre pour voir les bonus)...ça bug...
0