Besoin d aide pour ad-aware6.18.1
manon
-
Campvolant -
Campvolant -
Bonjour a vous!
j utilise windows 95
j ai installe ad aware 6.1.8.1, mais aussitot que j essaie de le faire marcher un message m apparait
WS2HELP.DLL est lié a une exportation manquante NTDLL.DLL:RTLLNITUNICODESTRING mais ces 2 composants sont deja dans mon c:windows system...disons que la je suis vraiment embeter c la premiere fois en 5 ans qui m arrive une chose comme ca...Pouvez vous m aider svp merci?!
j utilise windows 95
j ai installe ad aware 6.1.8.1, mais aussitot que j essaie de le faire marcher un message m apparait
WS2HELP.DLL est lié a une exportation manquante NTDLL.DLL:RTLLNITUNICODESTRING mais ces 2 composants sont deja dans mon c:windows system...disons que la je suis vraiment embeter c la premiere fois en 5 ans qui m arrive une chose comme ca...Pouvez vous m aider svp merci?!
A voir également:
- Besoin d aide pour ad-aware6.18.1
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad sound recorder - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Salut,
Ouais, tout est relatif: toi tu es étonnée que ad-ware ne fonctionne pas sous win95 (on est en... 2004!) et moi j'aurais été étonné qu'il fonctionne !
De nombreux softs et matériels ne marchent plus du tout sous win95. Le minimum est win98...
Le point positif: tu dois avoir IE3 ou 4 qui ne contiennent pas toutes les failles d'IE6 !
Ouais, tout est relatif: toi tu es étonnée que ad-ware ne fonctionne pas sous win95 (on est en... 2004!) et moi j'aurais été étonné qu'il fonctionne !
De nombreux softs et matériels ne marchent plus du tout sous win95. Le minimum est win98...
Le point positif: tu dois avoir IE3 ou 4 qui ne contiennent pas toutes les failles d'IE6 !
Salut!
oui bien sur nous sommes en 2004!!!! Mais je dois t avouer une chose je suis avec IE5.5 et oui parfois nous sommes bloqués pour les download mais tres rarement! ad aware 5 est sur mon pc donc je croyais simplement que ca pouvait marcher le ad aware6
merci de ta réponse :))) Ca m a super aidé :0))) Bye bye
oui bien sur nous sommes en 2004!!!! Mais je dois t avouer une chose je suis avec IE5.5 et oui parfois nous sommes bloqués pour les download mais tres rarement! ad aware 5 est sur mon pc donc je croyais simplement que ca pouvait marcher le ad aware6
merci de ta réponse :))) Ca m a super aidé :0))) Bye bye
de toutes façons, le ad-aware 6 n'est plus d'actualité !!!
maintenant il vous faut télécharger ad-aware SE personnal ( avec un patch français disponible) ! Ce nouvel ad-aware est beaucoup plus rapide dans l'analyse que l'ancien ! bravo LAVASOFT !!!
maintenant il vous faut télécharger ad-aware SE personnal ( avec un patch français disponible) ! Ce nouvel ad-aware est beaucoup plus rapide dans l'analyse que l'ancien ! bravo LAVASOFT !!!
BJR A TOUS
je recherche un patc en francais pour ad aware se
il y a t'il une prs qui pourrait m'aider
merci par avance.
bye bye
je recherche un patc en francais pour ad aware se
il y a t'il une prs qui pourrait m'aider
merci par avance.
bye bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello! lollll c'est pas toi qui disait qu'il existait un patch français au dessus de ton post? et tu le trouves po? :-}}}}
Par défaut en anglais, Ad-aware est également disponible en français. Pour cela, téléchargez le patch français d’Ad-aware en cliquant-ici. <--clique pas - c'pas ici
c'est làààà : Ad-aware SE Personal Edition
http://www.pcastuces.com/logitheque/adaware.htm
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Par défaut en anglais, Ad-aware est également disponible en français. Pour cela, téléchargez le patch français d’Ad-aware en cliquant-ici. <--clique pas - c'pas ici
c'est làààà : Ad-aware SE Personal Edition
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
le 2ème CEDRIC qui a écrit n'est pas le même que le premier !!! ça tombe sous le sens non ???
Moi je suis le premier Cédric et je dis que le patch français pour AD-AWARE SE PERSONNAL se trouve ici :
Moi je suis le premier Cédric et je dis que le patch français pour AD-AWARE SE PERSONNAL se trouve ici :
je vais l essayé je ne le connaissais pas:)))