Besoin d aide pour ad-aware6.18.1

manon -  
 Campvolant -
Bonjour a vous!
j utilise windows 95
j ai installe ad aware 6.1.8.1, mais aussitot que j essaie de le faire marcher un message m apparait
WS2HELP.DLL est lié a une exportation manquante NTDLL.DLL:RTLLNITUNICODESTRING mais ces 2 composants sont deja dans mon c:windows system...disons que la je suis vraiment embeter c la premiere fois en 5 ans qui m arrive une chose comme ca...Pouvez vous m aider svp merci?!

7 réponses

1. Sagara

Salut,

Ouais, tout est relatif: toi tu es étonnée que ad-ware ne fonctionne pas sous win95 (on est en... 2004!) et moi j'aurais été étonné qu'il fonctionne !

De nombreux softs et matériels ne marchent plus du tout sous win95. Le minimum est win98...

Le point positif: tu dois avoir IE3 ou 4 qui ne contiennent pas toutes les failles d'IE6 !
    0
    1. rosemanon

Salut!
      oui bien sur nous sommes en 2004!!!! Mais je dois t avouer une chose je suis avec IE5.5 et oui parfois nous sommes bloqués pour les download mais tres rarement! ad aware 5 est sur mon pc donc je croyais simplement que ca pouvait marcher le ad aware6
      merci de ta réponse :))) Ca m a super aidé :0))) Bye bye
      0
  2. Cédric

de toutes façons, le ad-aware 6 n'est plus d'actualité !!!
    maintenant il vous faut télécharger ad-aware SE personnal ( avec un patch français disponible) ! Ce nouvel ad-aware est beaucoup plus rapide dans l'analyse que l'ancien ! bravo LAVASOFT !!!
    0
  3. Cédric

BJR A TOUS
    je recherche un patc en francais pour ad aware se
    il y a t'il une prs qui pourrait m'aider
    merci par avance.
    bye bye
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

hello! lollll c'est pas toi qui disait qu'il existait un patch français au dessus de ton post? et tu le trouves po? :-}}}}

Par défaut en anglais, Ad-aware est également disponible en français. Pour cela, téléchargez le patch français d’Ad-aware en cliquant-ici. <--clique pas - c'pas ici

c'est làààà : Ad-aware SE Personal Edition
    http://www.pcastuces.com/logitheque/adaware.htm

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
    c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
    0
  6. Utilisateur anonyme

:-]]] c'est c'lààà oui! dommage! je sais lire - je ne vois aucun message d'1 cédric avec l'url que j'ai donné et que tu recopies.... -2 cédric.....ô mais ..quelle coincidence - n'importe quoi!!!

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
    c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
    0
    1. Campvolant

Dolly.dagger, tu me fais rire et j'ai cliqué sur Ton url. Merci.
      ;-D
      0