Données écrasées... archi écrasées??
dingdonggirl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dingdonggirl Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dingdonggirl Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un gros pb d'ordre... sentimental!
des photos auxquelles je tenais particulièrement ont mal été sauvegardées par la personne qui a ensuite FORMATE mon pc... et a bidouillé dessus sans plus jms réussir à réinstaller.. tout ce qu'il y a a réinstaller! (dans un jargon bien novice, donc!). Donc le pc je considere qu'il est mort, bien que je ne l'ai pas jeté, mais il ne s'allume plus....
mais j'ai ouïe dire qu'en informatique, rien n'est impossible... et qu'il ne faut jms dire jamais...
Y a t'il un magicien a l'autre bout de l'écran qui saurait m'indiquer des pistes???
merci par avance..........
Sylvie
Je rencontre un gros pb d'ordre... sentimental!
des photos auxquelles je tenais particulièrement ont mal été sauvegardées par la personne qui a ensuite FORMATE mon pc... et a bidouillé dessus sans plus jms réussir à réinstaller.. tout ce qu'il y a a réinstaller! (dans un jargon bien novice, donc!). Donc le pc je considere qu'il est mort, bien que je ne l'ai pas jeté, mais il ne s'allume plus....
mais j'ai ouïe dire qu'en informatique, rien n'est impossible... et qu'il ne faut jms dire jamais...
Y a t'il un magicien a l'autre bout de l'écran qui saurait m'indiquer des pistes???
merci par avance..........
Sylvie
A voir également:
- Données écrasées... archi écrasées??
- Fuite données maif - Guide
- Archi facile - Télécharger - Architecture & Déco
- Archi 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
1 réponse
plus d'infos:
mon pc "mort" est un compaq presarion 2100, XP familial
quand j'allume.. ben finalement ça s'allume! ;-)
et j'ai la fenetre: "activation de produit windows" = cette copie de windows doit etre activée aupres de microsoft avant de pouvoir ouvrir une session. voulez vous activer maintenant?
(ah oui, maintenant je me souviens que j'avais réussi a reinstaller un "truc" apres le formatage, mais que je n'avais jms pu réactiver en effet ce windows, avec un délai de 30 jours devant moi... j'en avais donc fini par racheter un pc, car c'était le meilleur moyen de régler tous mes pbs résiduels!!)......
Donc là, je fais réactivation, ok, et j'ai le choix entre activer par internet téléphoner au centre d'activation, ou fermer ma session......
Si je peux réinstaller mon acces neuf télécom, je veux bien tenter cette procédure internet, mais faudra payer??? ou est ce que je peux faire mes manips sans réactiver wiindows???
enfin, c'est un bon début je suppose, ça s'allume... bon.. et maintenant....
.....
un grand merci d'avance pour votre aide......
mon pc "mort" est un compaq presarion 2100, XP familial
quand j'allume.. ben finalement ça s'allume! ;-)
et j'ai la fenetre: "activation de produit windows" = cette copie de windows doit etre activée aupres de microsoft avant de pouvoir ouvrir une session. voulez vous activer maintenant?
(ah oui, maintenant je me souviens que j'avais réussi a reinstaller un "truc" apres le formatage, mais que je n'avais jms pu réactiver en effet ce windows, avec un délai de 30 jours devant moi... j'en avais donc fini par racheter un pc, car c'était le meilleur moyen de régler tous mes pbs résiduels!!)......
Donc là, je fais réactivation, ok, et j'ai le choix entre activer par internet téléphoner au centre d'activation, ou fermer ma session......
Si je peux réinstaller mon acces neuf télécom, je veux bien tenter cette procédure internet, mais faudra payer??? ou est ce que je peux faire mes manips sans réactiver wiindows???
enfin, c'est un bon début je suppose, ça s'allume... bon.. et maintenant....
.....
un grand merci d'avance pour votre aide......
Ma clef d'activation de fonctionne pas/plus...... y'a moyen de contourner cela??
ou est-ce que je peux démonter le "bignou", brancher des fils du centre névralgique de mon vieux pc vers mon neuf, et en aspirer le contenu?? (sachant que mon port USB de mon vieux PC ne fontionnait plus, avant le formatage)
oui, je sais, je suis en plein délire là, mais je désespère un peu, je dois l'admettre....