Acer asp1800 prob peripherique usb et clavier

Fermé
lidianajones - 2 déc. 2008 à 20:31
 dam - 6 févr. 2009 à 09:47
Bonjour,

je viens d'acquerir en occas un pc portable acer aspire 1800. On la reformater pour qu'ils soient nikels. On a mis tous les pilotes audio , graphique etc . Mais depuis de temps en temps, je dirais une fois sur 2 ils déconnent. quand je l'allume il fonctionne bien et puis au bout de x temps, quand on tape un c ça devient sur l ecran cd, pour un b ça devient bf et comme ça pour pas mal de touche du clavier

L autre probleme, ce sont les ports usb du pc, par moment ils ne reconnait rien, et d'autres moments ils foncionnent. que je mette sur les ports usb une simple clef usb ou mon modem vodafone internet ou imprimante , il me marque peripherique inconnu pour les 4 ports usb, donc il ne reconnait plus rien . et le quart d'heure d'après ils redevient normal.

Dans la configuration du pc tout le système est en ordre, donc comprend pas

merci
A voir également:

1 réponse

salut lidiana,
j'ai un aspire 1800 wsmi depuis 5 ans, et je ne vais pas te rassurer!
il a fonctionné super bien pendant plusieurs années et depuis 1 an et demi j'accumule les pannes. J'ai eu la même panne que toi et depuis que j'ai ouvert le portable, elle a disparue mais même si rien n'est connecté sur les usb, le pc m'indique qu'il y a un périphérique de stockage de masse, alors je le déconnecte et tout marche nickel (pour les usb).
Depuis peu, le pc se coupe tout seul et peut repartir sans problème. J'ai tout testé : la mémoire, la batterie, le processeur et j'ai complètement désossé mon portable pour nettoyer le ventilo de la carte vidéo (ATI mobility radeon X600) mais la panne est toujours là et je n'ai ausun élément de réponse.
Donc j'espère que tu ne l'a pas payé trop cher car il semble vraiment qu'il y ait un problème sur la carte mère ; elle n'est pas faite pour durer très longtemps.
@+
Dam
0