Problème d'administrateur

tofelille -  
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

je viens ce soir pour vous demander de l'aide

je suis l'administrateur d'un forum en phbb
c'est un ami qui m'a creer le site et avec cet ami nous avons eu des mots et decider de nous separer
il m'a rendu les code de connexion et d'aministration du forum, j'ai modifier le mot de passe pour se connecter au ftp mais cet ami à toujours accès au site et s'amuse à supprimer des message

meme en administrateur je n'arrive pas à supprimer son compte

pouvez vous m'aider s'il vous plait je galère et je n'arrive à rien

merci pour vos reponse

Tofelille

2 réponses

eolange Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir, tu n'arrive pas a supprimé son compte administrateur en passant par l'interface de gestion?
regarde dans la base de données au pire tu le supprime par la base de données. ca doit etre dans la table user

;)

Bon courrage.
0
tofelille

merci pour ta reponse qui m'ouvre une lueur d'espoir, seulement je suis un peu novice et je cherche encor pas mal de chose pour administer le site... pourrais tu m'expliquer comment aller dnas la base de donnée
0
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > tofelille

Quel hebergeur as tu ? regarde dans PHPmyadmin dans ta table "phpbb_users" recherche le pseudo qu'il utilise et efface.
0
tofelille > BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponse , je vais essayer de faire ca et je vous tient au courant

Cordialement

Tofelille
0
tofelille > BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du panneau de controle d'administration , impossible, je ne peux acceder à son compte etant donné qu'il est fondateur.. j'ai essayé mainte et mainte fois. Je n'est accès qu'au programme phpbb chez l'hebergeur, je ne trouve pas la base de donnée. C'est un cauchemard ce truc de fou
0
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > tofelille

Regarde chez l'hebergeur de ton site puis recherche phpmyadmin dans ton espace client
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

C'est quoi ton hébergeur?

Au pire tu dois pouvoir modifier son mot de passe.
0