A voir également:
- Comment choisir ca carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
13 réponses
Pour mon materiel il te faut savoir quoi ? je sais que c'est une carte mère dell dimension 8400.
Mon budget est pour , grand maxi, 100 euro
Mon budget est pour , grand maxi, 100 euro
Salut,
Évite les doublons s'il te plait :-)
Bon sinon, je pense que pour jouer, il va falloir changer tout sa ... de la DDR, pas de port PCI-E pour carte graphique, processeur simple cœur il me semble.
Évite les doublons s'il te plait :-)
Bon sinon, je pense que pour jouer, il va falloir changer tout sa ... de la DDR, pas de port PCI-E pour carte graphique, processeur simple cœur il me semble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coeur simple mais assez puissant, j'ai 3 PCI_E de vide et la ddr je vais en racheter et passer a 2,5 go , il reste juste a savoir quel carte graphique acheter, car maintenent il y a des carte graphique ddr , ddr 2 et ddr3 alors que moi je ne sais pas ce que j'ai .
Tu a des port PCI, et pas PCI-E.
Ensuite augmenter la RAM c'est bien, mais il te faut de la plus performante, c'est mieux.
Puis un simple cœur bridera ta carte graphique, surtout si tu en prends une pour jouer...
Ensuite augmenter la RAM c'est bien, mais il te faut de la plus performante, c'est mieux.
Puis un simple cœur bridera ta carte graphique, surtout si tu en prends une pour jouer...
bon pour le coeur simple je suis d'accord, pourtant everest a bien trouver des port pci e dans son rapport, je n'invente rien ...
cf" [ Slots système / PCI_3 ]
Propriétés du slot système:
Identifiant du slot PCI_3
Type PCI
Usage Vide
Largeur du bus de données 32 bits
Longueur Long
[ Slots système / PCI_E_1 ]
Identifiant du slot PCI_E_1
Type PCI-E x1
Usage Vide
Longueur Long "
donc il y en a bien un des deux en pci e , non ?
cf" [ Slots système / PCI_3 ]
Identifiant du slot PCI_3
Type PCI
Usage Vide
Longueur Long
[ Slots système / PCI_E_1 ]
Identifiant du slot PCI_E_1
Type PCI-E x1
Usage Vide
Longueur Long "
donc il y en a bien un des deux en pci e , non ?
Tu veux parler de ca ??
Identifiant du slot PCI_1
Type PCI
Usage Vide
Longueur Long
Identifiant du slot PCI_1
Type PCI
Usage Vide
Longueur Long
Donc, comme je te l'ai dis plus haut, ce sont des port PCI, pour branché des cartes réseaux, des ports USB en plus etc, rien a voir avec un port PCI-E pour connecter un Carte graphique...
a d'accord, merci, a vrai dire je ne m'y connais pas du tout en ce qui concerne les cartes graphiques. et il y aurait quoi comme solution ? a part changer d'ordi ou de carte mère ?