Impossible de lire et graver
L0la
Messages postés
13
Statut
Membre
-
L0la Messages postés 13 Statut Membre -
L0la Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mes lecteurs de disques qui ne lisent plus aucuns disques. Je n'arrive d'ailleurs plus à graver avec mon graveur.
Pour info j'utilise Nero Burning, qui fonctionnait toujours très bien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance :)
J'ai un soucis avec mes lecteurs de disques qui ne lisent plus aucuns disques. Je n'arrive d'ailleurs plus à graver avec mon graveur.
Pour info j'utilise Nero Burning, qui fonctionnait toujours très bien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance :)
A voir également:
- Impossible de lire et graver
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
16 réponses
Lire les musiques que j'ai sur mon disque dur c'est bon, d'ailleurs j'utilise WMP.
Je parle bien de mon lecteur de CD et de mon lecteur-graveur. Lorsque je met un cd rien ne se passe comme avant. Soit mes lecteurs ne reconnaissent plus les disques, ce qui me parait bizarre puisque depuis toujours il les lisaient, ou alors ils sont désactivés ou je ne sais quoi.
Et là je bloque ^^
Je parle bien de mon lecteur de CD et de mon lecteur-graveur. Lorsque je met un cd rien ne se passe comme avant. Soit mes lecteurs ne reconnaissent plus les disques, ce qui me parait bizarre puisque depuis toujours il les lisaient, ou alors ils sont désactivés ou je ne sais quoi.
Et là je bloque ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il n'y a plus de lecteurs alors qu'avant ils y étaient.
Dans mon Poste de Travail je n'ai plus que :
- Mes Documents
- Disque dure externe H:
- Lecteur disquette A:
- Disque local C: et disque local D:
Les deux lecteurs de disques ont disparus et je n'arrive plus à lire mes CD, DVD ni à graver. Je n'ai plus le message me demandant de choisir ce que je veux faire et lorsque je lance mon graveur (Nero), il me dit qu'aucun lecteur n'est reconnu ou quelque chose comme ça.
Dans mon Poste de Travail je n'ai plus que :
- Mes Documents
- Disque dure externe H:
- Lecteur disquette A:
- Disque local C: et disque local D:
Les deux lecteurs de disques ont disparus et je n'arrive plus à lire mes CD, DVD ni à graver. Je n'ai plus le message me demandant de choisir ce que je veux faire et lorsque je lance mon graveur (Nero), il me dit qu'aucun lecteur n'est reconnu ou quelque chose comme ça.
Salut,
Vérifie (si le PC n'est pas sous garantie), que tout est bien branché a l'intérieure. Si ce n'est pas le cas, rebranche.
Si tout est bien branché, essaye de changé les câbles, qui peuvent être défectueux.
Quand tu met un CD, entends tu tourner le Lecteur ???
Vérifie (si le PC n'est pas sous garantie), que tout est bien branché a l'intérieure. Si ce n'est pas le cas, rebranche.
Si tout est bien branché, essaye de changé les câbles, qui peuvent être défectueux.
Quand tu met un CD, entends tu tourner le Lecteur ???
Tout est branché. Quand je lance un CD, il se met à tourner comme pour se mettre en route puis au bout de quelques secondes plus rien. Je ne comprend pas. Dans le gestionnaire de périphérique mes lecteurs disques figurent bien dedans.
J'ai essayer, un message m'a demandé de redémarrer, ce que je viens d'effectuer mais rien n'a changer.
Toujours pas de lecteur disque :(
Toujours pas de lecteur disque :(
HDS72808 0PLAT20 USB Device pour le lecteur de disque
WDC WD1600BB-98DWA0 pour le graveur
Dans les deux fenêtres de propriétés j'ai ce message dans "Emplacement"
"Emplacement 0 (0)"
et dans "Etat du périphérique" :
"Ce périphérique fonctionne correctement.
Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes."
WDC WD1600BB-98DWA0 pour le graveur
Dans les deux fenêtres de propriétés j'ai ce message dans "Emplacement"
"Emplacement 0 (0)"
et dans "Etat du périphérique" :
"Ce périphérique fonctionne correctement.
Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes."