Probleme de lecture de GTA 4
flanker
-
thebulls -
thebulls -
Bonjour,
J'ai acheter GTA 4 aujourd'hui mais mon PC refuse de le lancer. En fait des que je le mets dans le lecteur celui-ci cherche pendant des plombes sans reussir à lancer le jeu alors qu'il se lance correctement sur mon portable. Mon vendeur m'a dit que ca pouvait venir des daemon tools et consorts alors j'ai desinstaller et daemon tools et alcohol puis nettoyer la base de registre avec ccleaner redémarrer mais rien toujour le même problême et pas le moindre message d'erreur. Je désespère un peu, pouvez vous m'aider please.
J'ai acheter GTA 4 aujourd'hui mais mon PC refuse de le lancer. En fait des que je le mets dans le lecteur celui-ci cherche pendant des plombes sans reussir à lancer le jeu alors qu'il se lance correctement sur mon portable. Mon vendeur m'a dit que ca pouvait venir des daemon tools et consorts alors j'ai desinstaller et daemon tools et alcohol puis nettoyer la base de registre avec ccleaner redémarrer mais rien toujour le même problême et pas le moindre message d'erreur. Je désespère un peu, pouvez vous m'aider please.
A voir également:
- Probleme de lecture de GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
salut grand manitou je supose que soit la lentille laser de tonlesteur a un probleme sois l'ordi refuse tout bonement de le demarer
Non la lentille est nikel le lecteur est neuf et n'a jamais rencontré de problême quant au pc ok mais il ne refuse pas de le démarrer comme ca juste parceque le jeu lui plait pas. Il doit bien y avoir un probleme et c'est ca que j'aimerais savoir et résoudre. En vous remerciant!
moi je peux carrement pas l'installer!!! sa ne marche pas quand je fait accepter!! ROCKSTAR Y SONT ALLER TROP FORT SUR LA SECURITER!!!!!!
Mais carrément je suis sûr que c'est leur sécurom qui fou la m.... génial le logiciel qui n'emmerde que les honnetes joueurs... ca et les connexions internet obligatoires qui te font prendre encore plus de temps a charger les jeux et tout ca pour ... ben pour que dalle vu que les jeux sont quand même piratés. Ca me ferait chier de reinstaller windows pour lancer un jeu c'est dincgue ca ... mais je crois que je vais finir par le tenter quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous
jai acheté gtaIV ce matin et mon pc est assez bon niveau config pour le supporter ..
le probleme c'est que c'est un portable mais lors du lancement du jeux avant la scène douverture, ca s'arrete, et d'aprés ce que jai compris c'est une erreur d'affichage
voila si quelqun peut m'aider..
jai essayé de baisser la resolution mais sans succés
jai acheté gtaIV ce matin et mon pc est assez bon niveau config pour le supporter ..
le probleme c'est que c'est un portable mais lors du lancement du jeux avant la scène douverture, ca s'arrete, et d'aprés ce que jai compris c'est une erreur d'affichage
voila si quelqun peut m'aider..
jai essayé de baisser la resolution mais sans succés