Bug intempestif d'internet

didi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila je m'explique, chaque jour mon internet se ferme automatiquement, en ferment toutes mes pages et mes onglets ouvert d'internet. Il me fait ça aprés 1 ou 2 h aprés que j'ai ouvert mes pages ou parfois fois plusieurs heures aprés sont ouverture.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi, j'ai même réinstaller internet explorer, mais cela na rien changé, deplus j'ai le même problème avec mozilla.

Est ce à cause de Vista, mais les autres personnes qui ont vista que je connais n'on pas ce problème, et pour ce qui est de ma ligne internet ce n'est pas non plus car plusieur pc en réseau, et j'ai aussi ce bug sur d'autre réseau.

Je commence à etre vraiment désespérée alors aider moi SVP
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

hello

c est peut etre un spyware,?

as tu essayé un autre navigateur,firefox 3 par exemple?
0
didi

Bonjour Gizzmo-)

Pour Firefox 3 je l'ai aussi j'ai télécharger la derniere version, mais sa plante pareil. :(

Pour le spyware je ne sais pas, car j'ai fait un scan avec Avast mais il ma seulement détecter comme virus : JPG:MS04-028 [Expl] dans les fichier temp.
Et rien d'autre.

Quelqu'un a t'il le même Bug??
0
Utilisateur anonyme

https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/
fais un message sur le forum virus/securite de ccm.

un nouveau message avec un rapport hijack precede d une explication.

0
didi

merci Gizzmo

Je vais le faire de ce pas.
0
didi

Je n'arrive pas à utiliser hijack, cela plante, et comme je ne comprend rien en plus a l'anglais.... Y doit vraiment avoir pas clair ds mon pc.
0
Utilisateur anonyme

fais ce messae sur virus securité sans rapport
ils t expliqueront comment faire là.

0