Connaitre un numéro
la harpye
-
angelle -
angelle -
Bonjour,
Je voudrais savoir à quoi correspond ce numéro : +380503158953
il me semble bizarre, c'est un numéro qui m'envoi des textos disant "salut c'est moi", et demandant de reppeler sur un numéro en 0899 que je n'arrive pas à trouver non plus, mais n'ayant aucune idée de qui peut être ce "moi" et ne trouvant pas de correspondance au numéro que je dois rappeler, je sollicite votre aide....
Merci
Je voudrais savoir à quoi correspond ce numéro : +380503158953
il me semble bizarre, c'est un numéro qui m'envoi des textos disant "salut c'est moi", et demandant de reppeler sur un numéro en 0899 que je n'arrive pas à trouver non plus, mais n'ayant aucune idée de qui peut être ce "moi" et ne trouvant pas de correspondance au numéro que je dois rappeler, je sollicite votre aide....
Merci
A voir également:
- Connaitre un numéro
- Numero prive - Guide
- Connaître son numéro syma sans crédit - Forum Mobile
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Bonjour,
J'ai reçu exactement le même message ce matin....
Le numèro 0899783745 se trouve au Japon, j'ai fait des recherches sur internet, quand au numèro +3805158945, je ne sais pas.
Il semble que ce soit une arnaque, ne pas rappeler semble judicieux, en somme ignorer ces sms.
Cora.
J'ai reçu exactement le même message ce matin....
Le numèro 0899783745 se trouve au Japon, j'ai fait des recherches sur internet, quand au numèro +3805158945, je ne sais pas.
Il semble que ce soit une arnaque, ne pas rappeler semble judicieux, en somme ignorer ces sms.
Cora.
Egalement j'ai recu un message identique qui commence par 'Salut c moi?....'
qui provient soit disant du 447785542198. Le 44 est l'indicatif de l'Angleterre.
On peut conclure sans se tromper que les arnaqueurs sont plein d'imagination.
qui provient soit disant du 447785542198. Le 44 est l'indicatif de l'Angleterre.
On peut conclure sans se tromper que les arnaqueurs sont plein d'imagination.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question