Probleme sur eMachines EL 1200-2D7Z

Fermé
seb13 - 2 déc. 2008 à 11:17
 abc92 - 27 août 2010 à 20:40
Bonjour,j ai acheter un ordinateur de bureau eMachines EL 1200-2D7Z mais il demarre pas!!au debut je vois le logo de linux qui charge mais apres j arrive sur DOS je c pas quoi faire!!
pouvez vous m aidez?
A voir également:

8 réponses

salut a toi

en faite tu dois aller sur le boot tu tape sur la f10 tu fais booter ton pc sur le disque dur

tu va voir ca marche tous seul

courage a toi

salut
2
bonjour

j'ai acheter une unité centrale acer Emachine EL1200 quan j'allume mon ordi j'ai le petit logo et apres il charge et puis je tombe sur se message (rootElocalhost)~# que doige tapper



merci
1
Salut a toi

en faite tu dois aller sur le boot tu tape sur la f10 tu fais booter ton pc sur le disque dur

tu va voir ca marche tous seul

courage a toi
0
c bien de dire F10, mais avant faut demander ! F 10 n'est pas la solution à tot !! S'il s'agit d'un pb d'OS, tu peu appuyer sur F 10 toute la nuit !!
0
merci beaucoup pour le tuyau!mais comme je savais pas quoi faire donc finalement j ai installer xp decus c est plus simple!!j ai cherché les drivers sur internet mais le son es pourri!!donc si qu elqu un a la meme machine que moi qui pe me dire si c est normal ou si je dois acheter une meilleur carte son?merci d avance
0
au secours ! j'ai acheté la même machine pour installer les jeux de mes enfants... et il n'y a pas de carte son ! que dois-je faire ? et comment ??? aidez-moi par pitié sinon leur Noel est foutu !!
0
Salut

Moi je galère tjrs pour la carte réseau du emachines 1200 !
Sinon pour le son , vous avez les drivers ici :
https://www.gateway.com/worldwide/support/?st=pn¶m=EL1200&site=emachines


A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai deja installé le driver de la carte son mais le son es tj aussi pourri!!a mon avi il faudrai que j achete une meilleure carte son que c elle d origine!!si quelq un a un autre moyen,qu il me fasse signe merci ps: ya qu elqu un qui a le driver de la carte reseau?
0
tu vas sur le site tous mes drivers.com et tu te laisse guidé tu devrais normalement etre mis en relation avec le site emachines france j'ai eu le meme probleme et tout est rentré dans l'ordre
-1
fallais laisser linux, comme ca pas de probleme, tout etait configure pour que ca marche
avec le systeme d'origine.
par contre si vous avez un souci de sav, ca va etre galere pour vous.

bon courrage quand meme foky
-1
Bravo pour le tuyeau freddo ! on se sent tout de suite mieux !! :)
0
Moi j'ai eu un pb avec ce PC et le SAV a été rapide et efficace.
0
fallais laisser linux, comme ca pas de probleme, tout etait configure pour que ca marche
avec le systeme d'origine.
par contre si vous avez un souci de sav, ca va etre galere pour vous.

bon courrage quand meme
-2