Ipod touch non reconnu par itunes
Résolu
JOhnnhOJ
Messages postés
474
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
Malgrès mes recherches je n'ai rien trouvé à mon problème, est ce que cela vient de ma mise à jour de itunes, ou mon cable usb?Ou le ipod en lui même?
Hors mon ipod touch n'est pas reconnu sur mon pc portable mais il est reconnu sur mon pc de bureau!!!
Donc j'ai la dernière version de itunes sur mes deux pc.
si c'était le cable usb, cela ne marcherait pas sur mon pc de bureau.
Le problème c'est que j'ai toutes ma musique sur le pc portable et pas sur le pc bureau.
Et si je veux remettre de la musique je dois me servir du pc portable car si je le branche sur mon pc de bureau itunes va vouloir que je fasse une restauration. non??
Malgrès mes recherches je n'ai rien trouvé à mon problème, est ce que cela vient de ma mise à jour de itunes, ou mon cable usb?Ou le ipod en lui même?
Hors mon ipod touch n'est pas reconnu sur mon pc portable mais il est reconnu sur mon pc de bureau!!!
Donc j'ai la dernière version de itunes sur mes deux pc.
si c'était le cable usb, cela ne marcherait pas sur mon pc de bureau.
Le problème c'est que j'ai toutes ma musique sur le pc portable et pas sur le pc bureau.
Et si je veux remettre de la musique je dois me servir du pc portable car si je le branche sur mon pc de bureau itunes va vouloir que je fasse une restauration. non??
A voir également:
- Ipod touch non reconnu par itunes
- Cle usb non reconnu - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Touch pad - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
p****n mais il fume vraiment alors?
essaie maintenan de mettre ton ipod en mode DFU avec itunes en (march) mais ne fais pa de mise a jour et verifie si itunes reconnai
essaie maintenan de mettre ton ipod en mode DFU avec itunes en (march) mais ne fais pa de mise a jour et verifie si itunes reconnai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut pas avoir peur! il consist a maintenir le bouton home et power en meme temps juska ce que l'iTouch redémarre et la itunes reconnai automatiquement et te propose la mise a jour. tu marque juste non et tu déconnecte ton bijou puis tu le redémarre. c'est tout
pour tout pb avec un iTouch ou iPhone, l meilleur site c'est www.iphonegen.fr
pour tout pb avec un iTouch ou iPhone, l meilleur site c'est www.iphonegen.fr
Alors quand je le connecte sur mon pc portable il ouvre une fenêtre d'exécution, me permettant d'ouvrir en tant qu'appareil photo, il a fumé mon pc ou quoi??