Switch PO

Fermé
Apache - 2 déc. 2008 à 09:20
mowgly35 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 2 déc. 2008 à 14:11
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de trouver des gens pour m'informer sur des switchs PO permettant la configuration de la telephonie IP?

1 réponse

mowgly35 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
2 déc. 2008 à 14:11
Bonjour,
Je ne vois pas trop ce qu'est un switch PO, je pense donc à un switch qui autoalimente les postes téléphoniques IP car certains types de téléphones notamment les téléphones IP nécessitent d'être alimentés sur tranfo ou par switch (en RJ45, généralement le switch qui autoalimente est de la même marque que les téléphones raccordés, l'ère propriétaire), et ce contrairement aux téléphones numériques ou analogiques.
Si c'est ce que vous entendez par switch PO, alors prenez garde car tous les switchs n'autoalimentent pas, et bien sûr, prenez garde aux compatibilités téléphones/switch, je ne vous parle même pas du prix...
0