Perte de debit

Fermé
biak Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005 - 29 août 2004 à 20:25
tosty Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 - 5 nov. 2004 à 18:08
salut a tous
voila mon probleme, ce matin j'ai du reinstallez xp pro , et depuis je perds du debit sur ma connexion adsl 1024 de tiscali quelques minutes apres ma connexion , jusqu'a plus aucun debit . je suis obliger de rebootez pour avoir un peu de debit et surfez . je precis e modem adsl sagem fast 800 et xp pro

2 réponses

bonjour,
ton problème m'interesse puisque moi j'ai installé windows xp et je perds également mon débit a toute allure (adsl 9 telecom). je desepere. je les ai appelé +sieurs fois, mais cela ne change rien, et je n'y comprends + rien non plus.
As tu trouvé une solution?????????????, ou une explication
cela m'aiderait beaucoup
merci
0
tosty Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005
5 nov. 2004 à 18:08
slt,

j'ai aussi un pb avec mon modem sagem il se connect normalement mais le debit d'emmission sature a fond je ne peut donc pas me servir d'internet. le service technique ma dit que sa venai du fait que j'avait reinstalé windows et que mes pilotes reseaux deconnaient. Si quelqu'un pouvait me donné des conseil sa serai simpas
0