L'ofice me demande une clef de produit!!!

Fermé
rosania - 1 déc. 2008 à 22:58
fonfelene Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 1 déc. 2008 à 23:16
Bonjour,
j'ai acheté un pc toshiba avec windows vista original avec une clef de produit de 25caracteres mais lorsque j'ouvre l'ofice il me demande une clef de produit aussi de 25 caracteres pour une instalation de ce dernier mais aparement c'est pas la meme clef fourni donc je sais pas comment fair merci de me donné une idée
A voir également:

2 réponses

bonjour

il ne faut pas mélanger la clé du système d'exploitation vista et celle de

microsoft office
1
fonfelene Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 1
1 déc. 2008 à 23:16
Bonjour Rosania,

La clé de Windows et la clé d'Office sont deux choses différentes.
Si tu as effectivement acheté une LICENCE d'Office, tu devrai en posséder la clé.

Ce que je peux te dire:
Aujourd'hui, la plupart des PC portables sont vendus avec une version d'essai d'Office dite "trial".
Cette version permet de découvrir les logiciels pendant 60 jours. Ensuite, il faut acheter une clé d'activation en ligne.

Donc, à mon avis, tu as acheté ce portable en pensant qu'Office était fourni sur le long terme...ce qui est faux.
Désolée de te l'apprendre.

Bonne soirée d'instal
0