L'ofice me demande une clef de produit!!!
Fermé
rosania
-
1 déc. 2008 à 22:58
fonfelene Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 1 déc. 2008 à 23:16
fonfelene Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 1 déc. 2008 à 23:16
A voir également:
- L'ofice me demande une clef de produit!!!
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Open ofice - Télécharger - Suite bureautique
- Formater clef usb - Guide
- Note clef de fa - Télécharger - Création musicale
2 réponses
fonfelene
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
1
1 déc. 2008 à 23:16
1 déc. 2008 à 23:16
Bonjour Rosania,
La clé de Windows et la clé d'Office sont deux choses différentes.
Si tu as effectivement acheté une LICENCE d'Office, tu devrai en posséder la clé.
Ce que je peux te dire:
Aujourd'hui, la plupart des PC portables sont vendus avec une version d'essai d'Office dite "trial".
Cette version permet de découvrir les logiciels pendant 60 jours. Ensuite, il faut acheter une clé d'activation en ligne.
Donc, à mon avis, tu as acheté ce portable en pensant qu'Office était fourni sur le long terme...ce qui est faux.
Désolée de te l'apprendre.
Bonne soirée d'instal
La clé de Windows et la clé d'Office sont deux choses différentes.
Si tu as effectivement acheté une LICENCE d'Office, tu devrai en posséder la clé.
Ce que je peux te dire:
Aujourd'hui, la plupart des PC portables sont vendus avec une version d'essai d'Office dite "trial".
Cette version permet de découvrir les logiciels pendant 60 jours. Ensuite, il faut acheter une clé d'activation en ligne.
Donc, à mon avis, tu as acheté ce portable en pensant qu'Office était fourni sur le long terme...ce qui est faux.
Désolée de te l'apprendre.
Bonne soirée d'instal