Comment créé une carte far cry 2

Fermé
Stalkerdu91260 - 1 déc. 2008 à 23:11
 Mouad.Gary.Mckinnon - 24 mai 2015 à 15:50
Bonjour,

Je voudré créé une map far cry 2 mais je c'est pas comment faire
esque quel qu'un peut m'aider ?

Stalkerdu91260
A voir également:

13 réponses

Bonjour,

le créateur de map est dans Démarrer - Programmes - Ubisoft - Far Cry - Editor.

Voilà tu peux entièrement créer ta propre carte moi je suis à ma 5e Map.

Bonne continuation a toi ;).
5
salut je pense que tu peu nous aider on voudrais cree une carte sur farcry2 mais cet impossible de rentre dedans comment faire merci
0
Salut à tous moi non plus je n'arrive pas à créer une map comment faire svp !!
0
et sa mes conbien de temp a les publier vu que moi ses supert long et se publi pas ?
0
Mouad.Gary.Mckinnon
24 mai 2015 à 15:50
Salut a tous , C'est MOUAD DE MAOC.
voila ce lien qui vous aidez a trouver les patch npour creer les map gratuit sur farcry 2 : http://www.gamewatcher.com/mods/far-cry-2-mod/finos-editor-mod-3-8-49
ce lien concerne 3 fichier vous etes boisoin de telecharger
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
1 déc. 2008 à 23:59
impossible c'est un arnaque!!!!! regarde un peu sur ce site et tu vera bien par toi meme
2
Stalkerdu91260
2 déc. 2008 à 15:33
Bonjour,

J'ai demandé une reponse ! pas une plinte !
comment cree une carte !
2
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
2 déc. 2008 à 15:41
ce n'est pas une plainte!!! tu n'es pas le seul a avoir eu se probleme, et la rep c'est que c'est impossible!!!!

meme sur ps3 javais pas le createur de niveau, alors que c'etait ecrit sur la boite
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stalkerdu91260
25 déc. 2008 à 17:56
bonjour

Je c'est pas re esseylle d instaler le jeu mais esque tu a agrde t sauvegarde ? car sinon c normale j ai cahngé d ordi je pouvais pas re sur mon compte level 12 .

Salut Stalkerdu91260
1
Bonjour,

Merci pour ta réponse (Stalkerdu91260) mais les saves n'ont rien à voir car je les ai gardé mais par contre le petit fichier "gameProfil" je l'avais plus donc compte Niveau 5 partis maintenant j'ai un nouveau et compte bien y faire attention ;).

Pour ce qui est l'editeur allez dans démarrer - tous les programmes - ubisoft - far cry 2 - Editeur si sa ne marche pas essayer de réinstallé le jeu en sauvegardent toutes les donnés de far cry 2.
1
RE ON ARRIVE A RENTRE DANS ÉDITEUR JE FAIS MA CARTE JE LA SAUVEGARDE DANS USERMAP APRÈS J OUVRE FARCR2 JE VAIS DANS MES CARTE PARTAGE ELLE ES LA JUSQUE LA ÇA VA CET APRÈS MERCI
0
Stalkerdu91260
23 déc. 2008 à 21:32
Bonjour

stdliege01 c pour te remercier mais mon pere venais trouver xD et pour savoir j arrive pas a les publier ? je c pas pq gens est 1 des prete mais elle veut pas la publie mais aussi c parce que je les pas dans mais carte a publié .
0
Moi j'ai un petit soucis c'est que j'ai réinstallé far cry 2 mais je n'arrive pas a remettre le meme pseudo il me dit de recréer un nouveau hors je suis au niveau 6 en ligne et j'ai pas envie de recommencer avez vous une idée svp merci
0
et sur vista c ordinateur/PROGRAMME/UBISOFT/FAR CRY 2/BIN/FC2EDITOR
0
en fait fo aller dans cartes partagée et fo lancer lediteur de cartes et mettre nouvel carte (mais c kanmeme rudement cho de faire une belle carte lol)
0
ben franchement le mec qui dit que c'est impossible il est vraiment pauvre. Suffit d'aller comme indiqué et ça marche nikel, sauf que c'est vraiment exigeant si vous voulez la voir un jour en ligne.
0
Bonjour,j'arrive a créé ma carte mais je n'arrive pas a la mettre en ligne pourriez vous m'aider. Merci.
0
bonjour,
moi aussi j'ai un problème pour jouer en ligne avec la carte que j'ai créé.
Je l'ai publier et télécharger enfin bref et quand je vais dans "créé une partie" "cycle de carte"
"filtrer sources" je tombe sur mes cartes ou carte téléchargée y a pas ma carte !!
merci de vos réponse .

juste c'est sur ps3 enfin je pense que c'est pareil
-1