VIRUS QUI FAIT REDEMARRER L'ORDI EN BOUCLE

Fermé
MademoiselleF Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 20:27
 Mr.Flo' - 16 déc. 2008 à 20:15
Bonsoir à toutes et à tous,

Merci par avance pour votre aide, j'espère pouvoir régler mon souci qui a de grosses conséquences sur mon travail :



Il y a quelques jours, lors d'un scanner anti virus, un virus est trouvé, et l'ordinateur redémarre d'un coup en plein scan.

Depuis, lorsque j'allume l'ordi, il redémarre en boucle non stop sans jamais atteindre le bureau windows.

J'ai pensé lancer un antivirus sur une clé USB en mode Dos, en redémarrant à partir de cette clé, mais l'antivirus que j'ai trouvé ne s'est pas déclenché, et l'ordi continue de redémarrer.

Savez vous comment régler cette histoire ? J'ai mes cours dessus et je n'ai pas les moyens de payer une intervention d'un informaticien.

Si la question a déjà été posée, désolée mais j'ai cherché sans succès.

Merci par avance !
A voir également:

2 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
2 déc. 2008 à 08:12
Bonjour,

tu as le CD de Windows ?

As tu essayé de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau ?

( Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter.
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).)
1
des que ton windows arrive sur le bureau clic sur demarer puis executer puis tape shutdown -a
ou toujours dans executer taper cmd
puis dans le carre noir
Ipconfig




florider1595 qui a que 13 ans
le best de l'info
mail supprimé par la Modération
0