Configuration freebox v5 en wifi
Fermé
haksous
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
-
1 déc. 2008 à 19:36
haksous Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 14:09
haksous Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 14:09
A voir également:
- Configuration freebox v5 en wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
4 réponses
kolipu
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
11
1 déc. 2008 à 19:40
1 déc. 2008 à 19:40
bonjours, les box sont en generale par default avec le wifi enclanché...
mon conseil le desenclancher, et tout passer par cable ethernet...
c'est moins jolie, mais c'est quand meme beaucoup plus saint pour la santé....
vive les ondes...
mon conseil le desenclancher, et tout passer par cable ethernet...
c'est moins jolie, mais c'est quand meme beaucoup plus saint pour la santé....
vive les ondes...
haksous
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 12:29
10 déc. 2008 à 12:29
Ben écoutez finalement j'ai réussi, pourtant j'ai rien fait d'extraordinaire (j'avais déjà fais la manip mais ça n'avait pas marcher cette fois ci oui)
Il fallait comme dit un peu plus haut, allez sur free.fr, ensuite "mon compte", ensuite "fonctionnalités wifi", "cocher activer", ensuite je vous conseille de cocher une clé wpa il me semble est de créer votre proprre mot de passe d'au moins 10 caractères, enfin cliquer sur "envoyer".
Une fois terminer, débranchez le modem, rebranchez le, attendez que l'heure s'affiche.
Puis testez avec l'ordinateur équipé wifi bien sur, dans un premier temps regardez si le nom que vous avez donner à votre réseau wifi apparait dans les différents réseaux captés.
Si c'est ok double cliquer dessus, entrer le mot de passe que vous aviez choisis, et NORMALEMENT ça devrait fonctionner.
Il fallait comme dit un peu plus haut, allez sur free.fr, ensuite "mon compte", ensuite "fonctionnalités wifi", "cocher activer", ensuite je vous conseille de cocher une clé wpa il me semble est de créer votre proprre mot de passe d'au moins 10 caractères, enfin cliquer sur "envoyer".
Une fois terminer, débranchez le modem, rebranchez le, attendez que l'heure s'affiche.
Puis testez avec l'ordinateur équipé wifi bien sur, dans un premier temps regardez si le nom que vous avez donner à votre réseau wifi apparait dans les différents réseaux captés.
Si c'est ok double cliquer dessus, entrer le mot de passe que vous aviez choisis, et NORMALEMENT ça devrait fonctionner.
haksous
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 14:09
10 déc. 2008 à 14:09
ben non ca a marché le temps de taper ce texte ci dessus,ca bug encore au secours!!!!!
2 déc. 2008 à 11:16
Je sais comment activer le mode wifi à partir de free.fr, puis ensuite redemarrer la box pour actualiser,mais une fois ces étapes réalisées, je capte mon réseau wifi, je tape le mot de passe, mais ça ne se connecte pas.
Donc je voudrai savoir si j'ai raté, manqué une étape.... merci.
P.S: j'ai pu voir sur le forum qu'il fallait sur panneau de configuration, réseau, créer lieu wifi, et entrer le mot de passe généré sur free. Ca je ne l'ai pas fait est ce nécessaire?
Merci pour vos réponses c'est très gentil.