Connécté mais imossible d'afficher la page

Fermé
guytouhishiro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 18:30
nicusjam Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 2 déc. 2008 à 10:01
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème de wifi :(
je surfais tranquillement il y a deux jours et, comme les pages ne s'affichaient pas très vite en wifi, j'ai voulu brancher un cable ethernet. Et la pouf; plus rien(déconnécté) ! Maintenant ma connection marche en ethernet mais ma wifi se connecte normalement au réseau mais impossible d'afficher la page avec internet, mozilla ou autre. j'ai essayé chez un pote ou d'habitude je me connecte sans problème et la pareil, donc ce n'est pas orange, pour une fois!
je suis sous xp, et je galère là!!!!
merci a tous pour vos réponses, et je ne connais pas bien le vocabulaire technique, donc si vous pouviez détailler un max, merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 09:47
salut

tu peux toujours desactiver et reactiver ta carte reseau
en passant par le gestionnaire de peripheriques.

si ca ne marche pas tu peux essayer les possibilités offertes
quand tu clic droit sur le pilote wifi/wireless dans le gestionnaire
de periph egalement.
les modifs
mise a jour
desinstaller.on le reinstalle ensuite.

0
nicusjam Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 11
2 déc. 2008 à 10:01
Salut,
j'ai le même genre de probleme que toi. Firefox se lance dans les processus mais la fenetre firefox n'apparait pas en elle meme. Il n'y a qu'en mode sans échec que la fenetre apparait vrament, et que je peux surfer. Ce qui fait que tous mes modules sont desactivés, alors que je m'en sers bcp. Meme apres desinstalation / reinstallation le probleme persiste. Si quelque bonne âme à une proposition je la remercie d'avance . Cdlt, Nicus.
0