A voir également:
- Supprimer msn sous vista
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
515
1 déc. 2008 à 18:40
1 déc. 2008 à 18:40
Comment désinstaller MSN Explorer ?
Vous pouvez désinstaller MSN Explorer en effectuant les étapes suivantes :
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
2. Double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes. Une liste s'affiche avec tous les programmes installés sur votre ordinateur.
3. Cliquez sur MSN Explorer, sur Ajouter/Supprimer (ou sur Modifier/Supprimer si vous exécutez Windows 2000).
4. Suivez les instructions pour désinstaller MSN Explorer.
Vous pouvez désinstaller MSN Explorer en effectuant les étapes suivantes :
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
2. Double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes. Une liste s'affiche avec tous les programmes installés sur votre ordinateur.
3. Cliquez sur MSN Explorer, sur Ajouter/Supprimer (ou sur Modifier/Supprimer si vous exécutez Windows 2000).
4. Suivez les instructions pour désinstaller MSN Explorer.
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 18:12
17 déc. 2009 à 18:12
bonjour,
je viens de passer beaucoup de temps pour supprimer MSN comme page de démarrage,je veux simplement Google.
J'ai bien essayé les commentaires précédents ,téléchargé windows installer clean up
,zap defender..
Rien n'y fait.
Vos commentaires seraient bienvenus.
merci
cdlt
je viens de passer beaucoup de temps pour supprimer MSN comme page de démarrage,je veux simplement Google.
J'ai bien essayé les commentaires précédents ,téléchargé windows installer clean up
,zap defender..
Rien n'y fait.
Vos commentaires seraient bienvenus.
merci
cdlt
Bonjour dplonguet,
Tu n,as pas besoin de supprimer msn pour que se ne soit plus ta page de démarrage. Tu as juste à aller dans outil>option>général. Il va avoir un endroit ou tu peux écrire l'adresse. Voilà c'est régler!
Tu n,as pas besoin de supprimer msn pour que se ne soit plus ta page de démarrage. Tu as juste à aller dans outil>option>général. Il va avoir un endroit ou tu peux écrire l'adresse. Voilà c'est régler!
allamagane
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
4 avril 2010 à 00:03
4 avril 2010 à 00:03
vous aller dans <<Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités>>et puis cliquer sur installation de windows live et desinstaller
1 déc. 2008 à 18:41
Portail orange : https://www.orange.fr/portail
2 déc. 2008 à 10:13
19 déc. 2008 à 19:11
ya pa kelkun pour maider
23 déc. 2008 à 14:07
j 'ai le meme pb que vous, il n est pas dans ma liste
avez vous trouvé la solution depuis le 19/12
15 févr. 2009 à 19:25